T'es très proche de la schizophrénie.
Topic : « JeSuisBlanc »
Citation de JeSuisBlanc
et ça c'était une résistance ?
c'est le top ultime du celr
vague 5 = vague 1 + vague 3 multipliée par le nombre d'or rapporté au bas de la vague 4
objectif ultra classique quand la vague 4 est très forte
Citation de JeSuisBlanc
et ça ? c'est une résistance ?
top du bnb par rapport a btc
Citation de JeSuisBlanc
top local rvn
De quoi tu parles, mec ?
Je vois pas ce que tu essayes de remettre en question en fait ? Tu me montres des graph avec des découvertes de prix sur des jetons inconnu avec une très faible capitalisation ?
Citation de JeSuisBlanc
si tu le dis. toute façon je dois y aller
Je sais en avance que tu vas perdre tellement de thune dans ce marché et que tu en as déjà perdu tellement, vraiment arrête.
Citation de Tacle
Je vois pas ce que tu essayes de remettre en question en fait ? Tu me montres des graph avec des découvertes de prix sur des jetons inconnu avec une très faible capitalisation ?
c'est leur top. a tous. sur des objectifs qui correspondent a ceux des vagues d'elliott, en respectant les règles de structure des vagues d'elliott. regarde les cours et les dates.
et sinon certains de ces shitcoins sont ultralowcap maintenant car ils ont été délisté, mais a l'époque ils étaient assez important en terme de marketcap
bref
Citation de Tacle
Je sais en avance que tu vas perdre tellement de thune dans ce marché et que tu en as déjà perdu tellement, vraiment arrête.
d'accord, merci de te soucier de moi.
Ils ont rebondi sur des supports évidents, butté sur des précédentes résistances avant de faire une découverte de prix, à la rigueur tu peux utiliser du Fibonacci pour faire comme les autres en découverte de prix mais ça s'arrête là.
J'investis dans mon livret A perso
Citation de Tacle
Ils ont rebondi sur des supports évidents, butté sur des précédentes résistances avant de faire une découverte de prix, à la rigueur tu peux utiliser du Fibonacci pour faire comme les autres en découverte de prix mais ça s'arrête là.
celr depuis

+ tes supports et résistances évidents tu ne vois que ceux qui marchent et pas tous ceux qui sont traversés sans réagir...
et les ew c'est la façon la plus fine d'utiliser fibonacci justement
Citation de JeSuisBlanc
celr depuis
ça prouve quoi mdr
+ tes supports et résistances évidents tu ne vois que ceux qui marchent et pas tous ceux qui sont traversés sans réagir...
c'est pour cela que si t'es vraiment déter tu regardes les volumes échanges sur toutes les plateformes et l'évolution de l'oi pour discriminer
mais après tu te penches sur des capitalisations tellement minuscules que le premier millionnaire passant par là peut créer une cascade de liquidation de traders débiles se fiant à leur indicateurs
et les ew c'est la façon la plus fine d'utiliser fibonacci justement
bah non, ça s'utilise indépendamment sans pb
tiens et rvn je me suis trompé de graph, c'était en log les 2,618 (nombre d'or au carré)

et tu peux voir qu'avant ça il réagit parfaitement aux 1,618 aussi
et je l'avais donné a l'avance sur le ff
et si tu veux tout savoir je me base pas que sur les ew, mais aussi sur le funding et les poches de liquidités, et tout ça mixé aux EW donne des plans qui font que les extrêmes (2,618 étant l'objectif max d'une C) ont un grand intéret a être joué, en particulier dans les cas comme rvn ou l'extrême est en log

et tu peux voir qu'avant ça il réagit parfaitement aux 1,618 aussi
et je l'avais donné a l'avance sur le ff
et si tu veux tout savoir je me base pas que sur les ew, mais aussi sur le funding et les poches de liquidités, et tout ça mixé aux EW donne des plans qui font que les extrêmes (2,618 étant l'objectif max d'une C) ont un grand intéret a être joué, en particulier dans les cas comme rvn ou l'extrême est en log
Citation de Tacle
ça prouve quoi mdr
c'est pour cela que si t'es vraiment déter tu regardes les volumes échanges sur toutes les plateformes et l'évolution de l'oi pour discriminer
bah non, ça s'utilise indépendamment sans pb
je regarde aussi l'oi, le funding et tout ça.
les EW donnent le cap et les objectifs a attendre
le funding et l'oi permettent d'affinner pour savoir si ça vaut le coup ou non d'attendre tel ou tel objectif plutout qu'un autre
et d'ailleurs si tu vois les 2,618 en log alignés avec les 4.0 en non log sur un token qui a été divisé par environ 10 ou plus, dans une vague C haussière au sein d'un bearmarket, sache que c'est très très très puissant pour poser un top si ils sont atteints, c'est comme si il y avait une résonnance entre le log et le non log
ça a été même pareil sur le gaz figure toi mais directement avec le nombre d'or et son carré en jouant avec le log et le non log
en non log

en log

je peux pas tout expliquer mais selon le marketcap faut savoir ce qui est possible ou pas, et selon l'état du marché y'a différente façon de poser les vagues, si un token a été divisé par 100 on fait pas pareil que si il a été divisé par 10 par exemple, de même il y'a le principe d'alternance a respecter car un marché ne se répète pas, et plein de choses encore
bon je dois aller me coucher cette fois, crois ce que tu veux
ça a été même pareil sur le gaz figure toi mais directement avec le nombre d'or et son carré en jouant avec le log et le non log
en non log

en log

je peux pas tout expliquer mais selon le marketcap faut savoir ce qui est possible ou pas, et selon l'état du marché y'a différente façon de poser les vagues, si un token a été divisé par 100 on fait pas pareil que si il a été divisé par 10 par exemple, de même il y'a le principe d'alternance a respecter car un marché ne se répète pas, et plein de choses encore
bon je dois aller me coucher cette fois, crois ce que tu veux
je ne fais pas dans les croyances concernant mon argent, repose-toi bien