tes plus-values en crypto pour l'année 2022 et séparément, bourse
Topic : « JeSuisBlanc »
je ne suis pas sur la bourse
pas grand chose en 2022 car pas grand chose a faire a part accumuler des clopinettes (il faut être riche pour gagner beaucoup avec de faibles mouvements)
beaucoup en 2021
on verra en 2023
pas grand chose en 2022 car pas grand chose a faire a part accumuler des clopinettes (il faut être riche pour gagner beaucoup avec de faibles mouvements)
beaucoup en 2021
on verra en 2023
Ne pas être en bourse est une erreur. Peu importe ce que tu considères comme pas grand chose ça m'intéresse et surtout le % par rapport à l'investissement.
Beaucoup en 2021 et peu en 2022 ? T'es dépendent de l'état du marché en fait ?
Tu surpasses le rendement annuel du BTC avec tes stratégies ?
Tu ferais mieux d'arrêter le plus tôt possible avec tes vieux biais de confirmation.
Tu ferais mieux d'arrêter le plus tôt possible avec tes vieux biais de confirmation.
Citation de Tacle
Ne pas être en bourse est une erreur. Peu importe ce que tu considères comme pas grand chose ça m'intéresse et surtout le % par rapport à l'investissement.
j'ai fais a peu près autant que le btc, mais avec moins de risque
+ je me base sur des choses suivis par les plus gros fonds cryptos du monde, mais tkt j'ai l'habitude que les gens des forums pensent que les EW c'est de la merde
les EW sont assez bien pour ces gigantesques fonds, mais pas assez bien pour les forumeurs
J'y crois pas une seule seconde. T'as une courbe d'évolution de ton portefeuille à montrer ?
et non la bourse si t'as pas 50k ça sert a rien
Citation de JeSuisBlanc
+ je me base sur des choses suivis par les plus gros fonds cryptos du monde, mais tkt j'ai l'habitude que les gens des forums pensent que les EW c'est de la merde
Aucun fond d'envergure rentable utilise les ew.
Citation de JeSuisBlanc
et non la bourse si t'as pas 50k ça sert a rien
C'est une question de % et d'acceptation du risque, la bourse est idéal pour les débutants en fait.
Citation de JeSuisBlanc
Attend donc t'as fait environ -64% en 2022 ?
Citation de Tacle
J'y crois pas une seule seconde. T'as une courbe d'évolution de ton portefeuille à montrer ?
c'est la ou y'a tous les fibos et avec respect de plusieurs règles et c'est la ou le cours de btc c'est arrêté avant de monter a 64k

et c'était prévisible a l'avance

ou encore le run aion, il s'est arrêté pile puis est monté vers 50 cent ...

y'en a eu plein comme ça les EW marchent vraiment bien sur les cryptos, même le dip de btc a 15k

ou encore le bottom de juin 2022 aux 17k5

et la preuve que les plus gros fonds se servent des vagues d'elliott
there are 23 different investment managers managing $2.8bn in assets that find the term and concept of “Elliott Wave Theory” so important to their investing process that they mention it as part of required SEC disclosure.
https://blockfi.com/institutional-bitcoin
après tu peux pas devenir riche en 5 minutes avec ça, car y'a plusieurs possibilités la pluspart du temps, mais ça aide a fixer des zones et a savoir ce qu'on attend et qu'on attend pas.
Citation de Tacle
Attend donc t'as fait environ -64% en 2022 ?
un peu moins car j'ai tp une partie de mes gains quand les cryptos étaient encore relativement hautes, je ne trade pas beaucoup je prend vraiment que les plus gros mouvement c'est plus de l'investissement
la par exemple je suis la dessus sur dot, mais je peux me tromper, on peut toujours se tromper, et même si je me trompe sur dot je continuerai a utiliser les ew
https://avenoel.org/topic[...]to-dot-a-peut-etre-bottom
toute façon c'est toujours pareil
gnegnegne ça marche pas
gnegnegne meme si sa march alors pk t pa millionnair
même avec les ew le risque augmente le bénéfice, et réduire le risque c'est réduire le bénéfice, et je n'aime que très peu le risque, je ne fais pas non plus de levier, c'est invivable psychologiquement de tout miser a chaque coup, donc j'avance peu a peu et ça me va très bien
objectif : avoir de quoi monter une entreprise , pas être millionnaire
gnegnegne ça marche pas
gnegnegne meme si sa march alors pk t pa millionnair
même avec les ew le risque augmente le bénéfice, et réduire le risque c'est réduire le bénéfice, et je n'aime que très peu le risque, je ne fais pas non plus de levier, c'est invivable psychologiquement de tout miser a chaque coup, donc j'avance peu a peu et ça me va très bien
objectif : avoir de quoi monter une entreprise , pas être millionnaire
Je te l'ai déjà dit, ce sont des résistances et des supports évidents quand tu regardes l'historique, tes vagues d'elliot ne servent qu'à les réorganiser d'une autre façon mais en créant quelques erreurs en ne prenant pas en compte la notion d'oi pris ou perdu sur ces précédents supports/résistances + volumes échangés.
Non, rien n'est prévisible à l'avance. La preuve en est est que tu n'as pas all in avec un levier de 10, 20 ou 25x avec toutes tes économies.
"Les EW marchent vraiment bien sur les cryptos"
Le marché crypto suit globalement le BTC qui lui suit globalement le NASDAQ. Pour faire claire, la psychologie humaine reste la même à travers les marchés et tes ew marchent autant dans la bourse classique que sur le marché crypto.
"there are 23 different investment managers managing $2.8bn in assets that find the term and concept of “Elliott Wave Theory” so important to their investing process that they mention it as part of required SEC disclosure."
C'est bidonnesque au possible, non seulement 2,8 milliards c'est rien pour 27 fonds et en plus, les gros fonds ne fonctionnent pas sur ce genre de principe, ils prennent une ligne directrice puis diminuent le risque global mais ne font pas de trades à proprement parlé.
Non, rien n'est prévisible à l'avance. La preuve en est est que tu n'as pas all in avec un levier de 10, 20 ou 25x avec toutes tes économies.
Le marché crypto suit globalement le BTC qui lui suit globalement le NASDAQ. Pour faire claire, la psychologie humaine reste la même à travers les marchés et tes ew marchent autant dans la bourse classique que sur le marché crypto.
"there are 23 different investment managers managing $2.8bn in assets that find the term and concept of “Elliott Wave Theory” so important to their investing process that they mention it as part of required SEC disclosure."
C'est bidonnesque au possible, non seulement 2,8 milliards c'est rien pour 27 fonds et en plus, les gros fonds ne fonctionnent pas sur ce genre de principe, ils prennent une ligne directrice puis diminuent le risque global mais ne font pas de trades à proprement parlé.
Citation de JeSuisBlanc
la par exemple je suis la dessus sur dot, mais je peux me tromper, on peut toujours se tromper, et même si je me trompe sur dot je continuerai a utiliser les ew
ton DOT à une capitalisation de seulement 5 milliards d'€, c'est risqué d'investir pendant plusieurs mois dedans
Citation de Tacle
Je te l'ai déjà dit, ce sont des résistances et des supports évidents quand tu regardes l'historique, tes vagues d'elliot ne servent qu'à les réorganiser d'une autre façon mais en créant quelques erreurs en ne prenant pas en compte la notion d'oi pris ou perdu sur ces précédents supports/résistances + volumes échangés.
et ça c'était une résistance ?

c'est le top ultime du celr
vague 5 = vague 1 + vague 3 multipliée par le nombre d'or rapporté au bas de la vague 4
objectif ultra classique quand la vague 4 est très forte
Citation de JeSuisBlanc
un peu moins car j'ai tp une partie de mes gains quand les cryptos étaient encore relativement hautes, je ne trade pas beaucoup je prend vraiment que les plus gros mouvement c'est plus de l'investissement
Quelle était ta répartition en crypto? % BTC % ETH % ALT, tu as gardé quoi et vendu quoi quand ?
Citation de Tacle
Quelle était ta répartition en crypto? % BTC % ETH % ALT, tu as gardé quoi et vendu quoi quand ?
mdr