Salut les clés.
Certains d'entre vous le savent, à quelques semaines d'interval je fais un rêve qui me marque particulièrement et je le raconte ici, non pas pour faire l'AW ( si un petit peu) mais surtout pour ne pas l'oublier et pouvoir le relire à ma guise par la suite.
Déjà le contexte IRL: je suis assistant vétérinaire.
Donc dans mon rêve, une 8/10 arrive avec son amie à ma clinique :
"Oui je viens faire un passeport pour mon chien, j'espère que ce sera pas trop cher
"
(les passeports sont obligatoires pour les animaux qui voyagent à l'étranger )
Moi je tombe sous son charme et je tente une tentative d'approche assez malaisante "Vous savez ici les filles aussi mignonnes que vous auront toujours une réduction sur nos produits hihi
"
Elle rigole à la fois amusée mais surtout malaisée, je lui met mon bras autour de l'épaule en mode " C'est tout ce qu'il vous faudra? Je vais vous chercher un passeport alors
"
Je cherche un passeport, mais à chaque fois que j'en prend un je vois qu'il est déjà rempli, même les neufs dans leur emballages d'origines sont déjà remplis avec d'autres coordonnés.
Je vais alors en chercher à la réserve, mais il n'y a pas d'électricité dans la pièce, c'est le noir totale, et j'entend un chien hurler à la mort dans la salle (sans pouvoir le voir évidemment).
Au moment où j'ouvre le placard pour récupérer un carton de passeport, je me réveil.
Voilà
C'est le deuxième rêve d'affilé où je drague une 9/10 et qu'elle répond plus ou moins à mes avances, je crois que je suis vraiment en chien pour le coup, sans mauvais jeu de mot

Certains d'entre vous le savent, à quelques semaines d'interval je fais un rêve qui me marque particulièrement et je le raconte ici, non pas pour faire l'AW ( si un petit peu) mais surtout pour ne pas l'oublier et pouvoir le relire à ma guise par la suite.
Déjà le contexte IRL: je suis assistant vétérinaire.
Donc dans mon rêve, une 8/10 arrive avec son amie à ma clinique :
"Oui je viens faire un passeport pour mon chien, j'espère que ce sera pas trop cher

" (les passeports sont obligatoires pour les animaux qui voyagent à l'étranger )
Moi je tombe sous son charme et je tente une tentative d'approche assez malaisante "Vous savez ici les filles aussi mignonnes que vous auront toujours une réduction sur nos produits hihi

" Elle rigole à la fois amusée mais surtout malaisée, je lui met mon bras autour de l'épaule en mode " C'est tout ce qu'il vous faudra? Je vais vous chercher un passeport alors

" Je cherche un passeport, mais à chaque fois que j'en prend un je vois qu'il est déjà rempli, même les neufs dans leur emballages d'origines sont déjà remplis avec d'autres coordonnés.
Je vais alors en chercher à la réserve, mais il n'y a pas d'électricité dans la pièce, c'est le noir totale, et j'entend un chien hurler à la mort dans la salle (sans pouvoir le voir évidemment).
Au moment où j'ouvre le placard pour récupérer un carton de passeport, je me réveil.
Voilà

C'est le deuxième rêve d'affilé où je drague une 9/10 et qu'elle répond plus ou moins à mes avances, je crois que je suis vraiment en chien pour le coup, sans mauvais jeu de mot