Topic : « La pedophilie au maroc on en parle ? »
Une fois a Cazza ya une rabatteuse qui ma dit : '' vient fille pas chere, tres serré'' 
Moi je l ai accompagner pour qu il me montre la marchandise..
et la qu est ce que je voit???
une petite fille de 12 ans.. 
J etait grave degouté .. je me suis enfuit directe..
mais j ai donner 10 euros a la petite.. 
j' en ai vomi mon couscous ce jour la et j etait grave degouté.. j ai voulu aller m informer au commissariat , mais ils m ont dit que c etait normal , que c etait culturelle dans leur pays..
Bref n aller jamais au maroc..

Moi je l ai accompagner pour qu il me montre la marchandise..

et la qu est ce que je voit???

une petite fille de 12 ans.. 
J etait grave degouté .. je me suis enfuit directe..

mais j ai donner 10 euros a la petite.. 
j' en ai vomi mon couscous ce jour la et j etait grave degouté.. j ai voulu aller m informer au commissariat , mais ils m ont dit que c etait normal , que c etait culturelle dans leur pays..

Bref n aller jamais au maroc..

Citation de Ria-Sunn
Il a pas dit nofake
tout est vrai..
j ai plein d ami en commun qui on eux aussi experimenter la chose... je veut dire le racollage de mineurs.. 

Citation de Dva
C'est pas la même culture, faut être tolérant un peu bande de fachos
Faut respecté les cultures des pays dans lesquelle ont va..c est aussi sa s integrer.. sa marche dans les 2 sens les facho...

Que chez eux ils soient pédophiles, décapitent, égorgent, éventrent ne me regarde pas.
Qu'ils importent ça chez nous
Qu'ils importent ça chez nous

Les parents qui font des enfants :
- pour toucher les aides de la CAF en France
- tout en les prostituant au Maroc et dans les caves des banlieues françaises
- pour ne pas perdre de temps, pendant qu'ils se font enculer, le tronc et la partie avant des enfants est utilisée dans des ateliers de couture clandestins
- pour toucher les aides de la CAF en France
- tout en les prostituant au Maroc et dans les caves des banlieues françaises
- pour ne pas perdre de temps, pendant qu'ils se font enculer, le tronc et la partie avant des enfants est utilisée dans des ateliers de couture clandestins
Citation de SucezSatan
ça me rappelle la Thailande.....
.......mais c'était moins cher
Sa reste a prouver

N'empêche que 150 dirhams c'est pas tres chère...
ce topic de pedo un bon petit signal gouv
Tu veux qu'on y fasse quoi ? les marocains sont des gens hypocrites c'est dans leur sang
de sale fils de pute et je pèse mes mots , c'est l'hypocrisie qui règne dans ce pays , surtout sur le plan familial
de sale fils de pute et je pèse mes mots , c'est l'hypocrisie qui règne dans ce pays , surtout sur le plan familial
une culture de merde c'est pour ça que je soutiens a 100% le nouvel ordre mondial et la prochaine purification par l'atome