Déjà remarqué une odeur épicé chez les arabes mais pas tous
Topic : « Il y a des mecs qui passent, même pas ils me regardent »
Citation de Atrabile
Les noirs ont une odeur mais j'ai jamais remarqué ça chez les arabes
L'odeur ressort surtout au niveau de la transpiration (donc sur les vêtements par exemple)
Comme pour les blancs.
Y'a que les noirs ou tu peux sentir l'odeur sans qu'ils transpirent.
Au passage, j'ai 2 chats et j'arrive à différencier leur odeur.
Je peux sentir un fauteuil sur lequel l'un a dormi et savoir duquel il s'agit.
(je peux probablement faire la même chose avec les chiens mais je ne possède qu'un chien, pas 2)
Chaque être vivant possède sa propre odeur, et chaque race, possède des caractéristique odorante qui lui sont propre.
(je peux probablement faire la même chose avec les chiens mais je ne possède qu'un chien, pas 2)
Chaque être vivant possède sa propre odeur, et chaque race, possède des caractéristique odorante qui lui sont propre.
Citation de PepeCisHet
Au passage, j'ai 2 chats et j'arrive à différencier leur odeur.
tu goûtes la merde aussi ?
Citation de lamaudite
tu goûtes la merde aussi ?
J'aime bien pratiquer l'annulingus oui, comme beaucoup de mecs.
Citation de Atrabile
Les noirs ont une odeur mais j'ai jamais remarqué ça chez les arabes
dit-il, certainement un bougn ou alors un bandeur de chamelle, ça ne sent pas alors qu'ils s'essuient le cul à la main et mangent certains plats avec la main également. Hum t'aimes bien les makroud que t'apportes les samira hein et sa teuch odeur chameau chorba
Citation de lamaudite
dit-il, certainement un bougn ou alors un bandeur de chamelle, ça ne sent pas alors qu'ils s'essuient le cul à la main et mangent certains plats avec la main également. Hum t'aimes bien les makroud que t'apportes les samira hein et sa teuch odeur chameau chorba
Ràv, j'ai côtoyé suffisamment d'arabes pour affirmer qu'ils n'ont pas d'odeur spécifique. Mais pour les noirs, je suis formel, ils ont une odeur ( je ne dis pas qu'ils puent, je dis que je suis capable de les reconnaître à l'odeur )