Topic : « Il y a des mecs qui passent, même pas ils me regardent »

même quand ils sont dans leur voiture. Alors que si c'était une leucoderme, ils tourneraient la tête.

Là je suis sûre que du coin de l'oeil, ils voient que j'ai la peau marron et ne me lancent même pas un regard.
Citation de Endive
Et si un mec te regarde tu crieras au harcelement sale névrosée de merde

roh tg connard, ça c'est seulement tes soeurs leucodermes qui font ça et c'est pas étonnant, les hommes sont obsédés par elles, elles sont aucunement en manque de regards, au contraire, elles en ont trop qui les draguent et elles finissent par s'en plaindre tellement que ça devient apparemment "invivable" !
Citation de Sultan
Ils te regardent dans leur retro parce que tu les intimides. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

oui oui c'est ça arrête un peu, personne ne regarde les filles avec la peau marron à part si elles ont des cheveux lisses comme une indienne!
Citation de Sultan
Si, hein.
Surtout les métisses à gros derche qui marchent en faisant gigoter leurs fesses de gauche à droite. https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png

Moi je dis pas non pour regarder.

Après taper dedans c'est autre chose.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Mais c’est quoi votre délire avec l’odeur des noirs/des indiens

Ils ont pas d’odeurs comme nous les blancs quoi

Je connais plein d’indiens, ils ont pas d’odeur, pareil pour les subsahariens
Citation de Sultan
Mec j’ai déjà baisé une noire, y avait vraiment une odeur de la savane. Trop forte odeur, c’est écœurant.

Bah pareil, une antillaise mais bien noire

et je jure que y’avait pas d’odeur
Citation de Sultan
J’ai jamais dit que l’odeur était systématique, justement.

Mais c’est pas du à l’origine

Y’a des gens qui ont des odeurs fortes c’est comme ça

J’ai un pote blanc je connais son odeur, vraiment tu me donnes un habit à lui si je le sens je peux le savoir

Il pue pas mais il a une odeur forte
Citation de Sultan
Si si, parce que ce sont des odeurs caractéristiques dont je parle.
Les indiens puent le curry (logique vu ce qu’ils mangent) et les noires sentent un mélange d’épices, de crème bizarre, et de je ne sais quoi. Bref, j’aime pas cette odeur.

Tu trouves que les blancs ont une odeur caractéristique ?
Citation de Sultan
Si si, parce que ce sont des odeurs caractéristiques dont je parle.
Les indiens puent le curry (logique vu ce qu’ils mangent) et les noires sentent un mélange d’épices, de crème bizarre, et de je ne sais quoi. Bref, j’aime pas cette odeur.

Les arabes ont une odeur aussi.

Quand j'étais petit en revenant du sport y'avait pleins de vêtements et un pote m'avait demandé de prendre son pull.
J'en ai sentit un, j'ai dit "ça c'est à un noir" (j'avais raison).
J'en ai sentit un autre j'ai dit "ça c'est à un arabe" (j'avais raison)

Enfin, l'odeur des blancs est beaucoup + douce à mon nez, mais surement car c'est un peu la mienne aussi.
L'odeur des arabes est assez discrète aussi, c'est pas comme l'odeur des noirs, qui elle est vachement "in your face"
Au lieu de toujours te rabaisser par rapport à ce que tu es vraiment..... sois positive un peu dao...... viens chez le polski te changer les idées au lieu de te morfondre toute seule chez toi.... tu est la bienvenue.... mes bras sont ouvert à toi.... :oui:
C'est marrant car aux USA, les noirs sentent beaucoup moins forts.

Ils ont pas cette odeur de savane car en réalité ils sont tous métissés à 10, 20 ou 30% avec des blancs.
Liste des sujets