Topic : « 'est quoi ce bordel sur paris avec les services postaux ? »

A chaque que fois que j'y envois un courrier, il se perd ou est livré à l'adresse d'un particulier alors que je l'envoyais a une administration

Ils m'ont refait le coup aujourd'hui même. Un courrier très important et en recommandé

Je me demande si ce ne serait pas parce que le courrier est confié à des arabes et des noirs qui ne feraient pas limite du sabotage ??
Citation de kinto
a chaque que fois que j'y envois un courrier, il se perd ou est une livrée a l'adresse d'un particuliere alors que je l'envoyais a une administration
ils m'ont refait le coup aujourd'hui
je me demande si ce ne serait pas parce que le courriers est confié à des arabes et des noirs qui ne feraient pas limite du sabotage ??

J’allais le dire https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Citation de BlackBerry
Non mais ça paraît logique

oui, j'imagine le bordel,
ils doivent s'y comporter comme en terrain conquis, genre ca y est on l'a conquis la france, on la nique on jette le courrier a la poubelle
Je bénis les dieux de vivre dans une région épargnée et d'avoir toujours eu des facteurs/livreur blancs et intègres.
J'ai jamais perdu un seul colis de ma vie, et j'en ai envoyé/commandé des milliers.
Mais d'une manière générale, les entreprises de livraisons font un calcul risque/cout.

En gros, même si elles perdent 10% des colis, elles sont gagnantes si elles emploient des mecs qui sortent de taule grâce aux subventions et au travail payé au smic.
+ elles sont full assurances pour ce genre de risque.

Quand la réputation de l'entreprise commence à sentir mauvais, elles embauchent des mecs sérieux durant quelques mois/années, jusqu'a ce qu'elles peuvent se permettre de ré-embaucher des cassos/mecs qui sortent de taule.
Et ainsi de suite.
Citation de PepeCisHet
Mais d'une manière générale, les entreprises de livraisons font un calcul risque/cout.
En gros, même si elles perdent 10% des colis, elles sont gagnantes si elles emploient des mecs qui sortent de taule grâce aux subventions et au travail payé au smic.
+ elles sont full assurances pour ce genre de risque.
Quand la réputation de l'entreprise commence à sentir mauvais, elles embauchent des mecs sérieux durant quelques mois/années, jusqu'a ce qu'elles peuvent se permettre de ré-embaucher des cassos/mecs qui sortent de taule.
Et ainsi de suite.

C'était laposte
Et c'est un courrier recommandé, pas un colis
Liste des sujets