Topic : « J'ai un pote, un nain, trisomique, aveugle, SDF et enuque »
Citation de heterorataille
Mec tu parles à un gars son projet c’est de se branler dans des poupées gonflables
Ayaaa

Citation de Sultan
Ouais, une raison qui ne te concerne aucunement, que je sache.
T’es lourd.
Pourquoi tu veux pas juste arrêter de communiquer avec moi ?
Je m’en fous totalement de toi, ça semble pas être ton cas vu à quel point tu me spam en mp sans que je réponde et me lances des piques sur avn.
Fais comme si je n’existais pas, pour voir.
Il veut juste le dernier mots, un simple complexe
Sp qui parle de mythomanie
L'hôpital, la charité
L'hôpital, la charité
Citation de Sultan
Quand je lui ai demandé si les screens de la conv avec mei dans lesquels il dit avoir des origines sénégalaises étaient fake, il m’a dit "jsp je me souviens pas lui avoir dit ça".
Ce qui veut dire que s’il n’a pas vraiment d’origines sénégalaises, c’est pas délirant dans son esprit d’inventer un tel mensonge.
Dans son esprit krysh et Mei était folle de lui, alors bon

Citation de WestPostar
Personne ne t'as invité a revenir sur ce forum non plus l'ahurin et pourtant ça fait bien 2 ans que tu boucle sur nous et que tu grattes a la porte comme un clebs pour rentré

Citation de Sultan
Ayaaa tu continues à cope.
Arrête de penser que tu as compris les relations humaines. Il y a des tas de facteurs à prendre en compte, comme la personnalité de chacun et leur compatibilité avec celle de leurs interlocuteurs.
C’est une science exacte, mais elle est infiniment plus nuancée que ce que la blackpill montre.

De quoi il parle ce fils de pute 
Citation de Sultan
Je vois. Tu es de ceux qui exigent des preuves…
Eh bien, comme je n’ai rien à gagner, sauf le boost de mon ego, dans le cas où je te mettrais dos au mur, et te ferais taire, je te laisse avoir ton propre avis.
En espérant que ta conception des choses appaise ton cœur.

Mec tu te réfugie derrière une prétendue complexité de l'être humain et le famoso " tOuS uNiQuE", comme si nous étions plus que des bouts de bidoches guidés par des instincts observés, étudiés scientifiquement et documentés, instincts présent chez de nombreuses espèces. 
Puis il y a toi, le mec qui cope avec zéros preuves, qui ne donne rien de concret.
Adamska tu pue la merde