Topic : « J'ai un pote, un nain, trisomique, aveugle, SDF et enuque »
Citation de Sultan
Sous merde, je suis pas un mytho, et c’est une histoire bel et bien no fake

Le mec il invoque le fameux pote pour nous inventé une histoire afin que les mages du fofos se sentent encore plus mal juste parce que c'est marrant. La sous-merde ici c'est toi espèce de fils de pute.Citation de Sultan
Sous merde, je suis pas un mytho, et c’est une histoire bel et bien no fake
Mec tu parles à un gars son projet c’est de se branler dans des poupées gonflables

Citation de heterorataille
Mec tu parles à un gars son projet c’est de se branler dans des poupées gonflables

Commence par sortir ton principal avant d'ouvrir ta gueule.Citation de Sultan
Le fameux pote, j’en ai déjà parlé plusieurs fois, pauvre baltringue.
Maintenant, confronte toi à tes propres échecs, le sans couille.
T’auras beau cope en inventant 1001 façons de ne pas parler aux femmes, la réalité finira toujours par te rattraper.

C'est nofake, c'est écrit dans mon livre hein.
L'op qui plie le game. Sultan sous assistance respiratoire 

Citation de WhitePowder
Il lui a mis quoi dans la chatte s'il est oenuque ?

Un saucisson Justin Bridou conservé dans un endroit ultra humide pour un bon développement de moisissure.Citation de AdamskaTant qu'il est bien de chez nous le saucisson ça va
Un saucisson Justin Bridou conservé dans un endroit ultra humide pour un bon développement de moisissure.

Citation de Chlamydomonas
le fameux pote c'est toi ?

Issse pas possible j'était entrain de balancée des femme du haut d'une falaise sur le jeux Red Dead Rédemption au moment des faits.Citation de Adamska
Issse pas possible j'était entrain de balancée des femme du haut d'une falaise sur le jeux Red Dead Rédemption au moment des faits.
Est ce que tu as Drill leurs tibias ?

Citation de Chlamydomonas
Est ce que tu as Drill leurs tibias ?

Non impossible a cette époque, une chignole est de rigueur.Citation de Sultan
Ma vie n’est pas régie par mon rapport aux femmes, contrairement à toi.

Amusant amusant quand ont constate ton appétence pour le sujet, tu post toujours sur les topics qui en parlent pour dénigrer ceux qui n'ont pas accès aux femmes sous couvert d'arguments se voulant rassurants tu cherche en réalité a faire mal a ces gens car tu leurs dit que c'est facile et que c'est pas normal qu'il n'y arrivent pas même si pour ça tu doit tordre la vérité ou mentir comme avec ton "pote". Tu cope, comme ceux que tu accuse de cope mais tu le fait de manière détournée et aux dépends des autres.Citation de Sultan
Aya, ok je suis un incel stv.
Sauf que je mens à personne. C’est easy de choper des meufs. Mais évidemment, si tu restes cloitré dans ta chambre pendant des mois, c’est sûr que ce sera moins facile.

Je pense que non, ce n'es pas facile sinon les vendeurs de formation n'auraient pas de clientèle, tinder et tout ces trucs là n'existeraient pas. La plupart des hommes n'auraient pas besoin de faire semblant d'être ce qu'il ne sont pas.