Citation de Sultan
A grande échelle, c’est une machine bien ficelée, oui.
Mais à petite échelle, les pions sont sincères dans leurs actions.
Voilà, c'est ce que je pense
Citation de Sultan
A grande échelle, c’est une machine bien ficelée, oui.
Mais à petite échelle, les pions sont sincères dans leurs actions.
Citation de Inconita
Le gars est simplement moins con que ses frères muzz. Il s'est dit comment faire avancer l'islam en France ? Faire les meurtres les plus odieux possibles en criant Jésus pour mettre les chrétiens dans la sauce.
D'ailleurs il ne me semble pas qu'il ait attaqué des bébés de voilées.
C'est un djihad plus intelligent que de gueuler allah akbar.
Citation de BlackBerry
Je sais même pas si c’est une question de religion, c’est juste un arabe qui a pas eu ce qu’il voulait (un visa en l’occurrence), du coup dans sa tête ça a fait « nik li fronçais ces sales chiens ji vais les niquer »
Citation de BlackBerry
Je sais même pas si c’est une question de religion, c’est juste un arabe qui a pas eu ce qu’il voulait (un visa en l’occurrence), du coup dans sa tête ça a fait « nik li fronçais ces sales chiens ji vais les niquer »
Citation de Inconita
Mais le fait de gueuler Jésus, c'est malin. Je me suis toujours dit qu'un jour quelqu'un allait le faire.
Citation de Inconita
Mais le fait de gueuler Jésus, c'est malin. Je me suis toujours dit qu'un jour quelqu'un allait le faire.
Citation de FriteEnConserve
C'est un bon mobile pour tuer des bébés?
Je veux dire, on sait qu'il est taré, mais cette affaire n'a aucun sens.

faut pas trop chercher à comprendre des fois, la haine suffitCitation de BlackBerry
C’est comme un autre qui a poignardé à mort sa prof près de Marseille. Est-ce qu’il avait un mobile valable? J’en sais rien et j’en ai un peu rien à foutrefaut pas trop chercher à comprendre des fois, la haine suffit
Citation de FriteEnConserve
Mais si quelqu'un tire les ficelles derrière tu auras dirigé ta haine sur un seul plan du jeu. Et en l'occurrence, un pion.

Citation de BlackBerry
Je crois que tu visualises pas bien le genre de personnes qui arrivent par milliers toutes les semaines en France
Alors effectivement, y a peut-être des gens que ça arrange mais y a pas besoin de MKUltra pour qu’il y en ait au moins 1 ou 2 qui passe à l’acte régulièrement