Au moment où j'ai lu qu'il avait crié "au nom de Jesus Christ" je ne peux plus m'empêcher de croire à un contrôle mental ou un truc du genre. Et vous?
Topic : « False flag, on est d'accord »
Citation de Tabanque
Oui, il est bougnoule, il montrait à quel point sa sous race amène à en venir à tuer pour un Jésus qui demande la paix.
Les médias forcent sur lui, BFM, LCI, on voit que les journalistes, faussement pour la laïcité et soumis à un sionisme mondialiste, veulent dénigrer Jésus ; sauf que les chrétiens savent bien que les médias sont payés pour dénigrer leur foi chrétienne en France, il y a 45 000 églises.
Les musulmans, ils ont repris Jésus dans leurs prophètes mais avec un nom arabe, je ne les vois pas en train de dire, vous avez vu, ils font comme nous dans nos attentats du Bataclan donc à leur place, c'est comme si tu devais te réjouir qu'un des leurs dénigre un de leurs messagers qui est vu comme celui des blancs.
Le bataclan était à minima un laisser faire
Citation de Unibeton
ça peut etre la taqiya,
il avait prémédité et s'est posé la question "je dis plutot allahahkbar ou un truc a base de jesus ?"
"va pour jesus, la peine sera moins lourde"
Non c'est crédible,ou alors sa femme a menti aussi
MKUltraed.
C'est une mise en scène grotesque avec des crisis actors poussée par les médias afin de censurer le christianisme en France.
https://crisiscast.com/

Ou un Musulman qui utilise la taqyyah, ce qui revient au même.
https://crisiscast.com/

Ou un Musulman qui utilise la taqyyah, ce qui revient au même.
Citation de Tabanque
ʿĪsā est un terme qui apparaît comme transcription arabe du nom de Jésus dans le Coran et pour certains Chrétiens arabes (voir arbre de Jessé et Jessé, autrement appelé Isaï).
Il faut donc distinguer le Jésus coranique du Jésus évangélique, car les deux livres religieux donnent deux interprétations différentes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/ʿĪsā
Plusieurs enfants et adultes ont été attaqués au couteau dans une aire de jeux d'Annecy. Abdalmasih H., l'assaillant est un demandeur d'asile qui vient de Syrie. Son profil complet commence à se dessiner.
https://www.linternaute.c[...]me-de-l-attaque-a-annecy/
Isa = Esau, celui que Dieu déteste
Citation de Sultan
Pourquoi ce serait un complot quand le mec est chrétien et pas quand il est muz ?
D’un coup, le cilisiouniste vous semble pas si délirant ?
C’est marrant.
C'est un complot dans les deux cas
Comme au Bataclan
Citation de Sultan
A grande échelle, c’est une machine bien ficelée, oui.
Mais à petite échelle, les pions sont sincères dans leurs actions.
Sûrement. Juste aidé avec les moyens. Et surtout on intervient 10 ans après pour le laisser tranquille
Citation de Sultan
Pourquoi ce serait un complot quand le mec est chrétien et pas quand il est muz ?
C’est marrant.
Parce qu'en Islam, le MENSONGE EST UNE TACTIQUE !!!
la taqiyyah (tromperie tactique pour élargir l'Islam), le kitman (tromperie par omission, comme quand vous mentionnez Sourate 5:32 sans mentionner des sourates terroristes), la tawriya (tromperie par ambiguïté), le taysir (tromperie par facilitation, ne pas observer tous les points de la Sharia), la durura (tromperie par nécessité, s'engager dans quelque chose d'interdit) et la muruna (suspension temporaire de la Sharia pour maquiller les immigrés Musulmans comme modérés aux kouffars qui ignorent ce que l'Islam enseigne vraiment).
Que le Coran appelle au meurtre sans aucun contexte historique précis pour le lecteur (Sourates 8:12-13,39,59-60, 47:4, 9:5,12,14,29,36,123, 2:191,193, 4:89,91, 3:151, 33:26-27, 59:2 etc.)
Et que le Nouveau Testament affirme:
Quiconque hait son frère est un meurtrier : et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui. -1 Jean 3:15
Citation de Sultan
A grande échelle, c’est une machine bien ficelée, oui.
Mais à petite échelle, les pions sont sincères dans leurs actions.
A voir. C'est un peu comme l'affaire Lola , c'est très étrange. D'autre affaire c'est réellement du musulman qui dezingue de l'infidèle , mais parfois ça semble plus compliqué , 11 septembre , Bataclan , l'affaire Merah etc
Citation de RobertNourisson
A voir. C'est un peu comme l'affaire Lola , c'est très étrange. D'autre affaire c'est réellement du musulman qui dezingue de l'infidèle , mais parfois ça semble plus compliqué , 11 septembre , Bataclan , l'affaire Merah etc
Bah Lola ya 0 ambiguïté, la tortionnaire était une musulmane et avec les lacérations au cou comme prescrit dans le Coran pour les kouffars
Citation de Sultan
C’est marrant.
Si. Je pense qu'il y a des tarés. Je dirais beaucoup chez les musulmans, mais je me doute que des mecs en col blanc tirent les ficelles. C'était le cas pour le 11 septembre et je n'ai pas trop de mal à imaginer que ça l'ait été pour le bataclan.
Le gars est simplement moins con que ses frères muzz. Il s'est dit comment faire avancer l'islam en France ? Faire les meurtres les plus odieux possibles en criant Jésus pour mettre les chrétiens dans la sauce.
D'ailleurs il ne me semble pas qu'il ait attaqué des bébés de voilées.
C'est un djihad plus intelligent que de gueuler allah akbar.
D'ailleurs il ne me semble pas qu'il ait attaqué des bébés de voilées.
C'est un djihad plus intelligent que de gueuler allah akbar.