Topic : « LE POINT : Pourquoi les jeunes ne font plus l’amour ? »

j'ai du mal à m'imaginer que les leucodermes avant faisaient plus l'amour que maintenant alors que les putes leucodermes sont déjà énormément privilégiées sur le marché amoureux et sexuel ! La blague ces articles de merde !
Avatar de MobRulesForever MobRulesForever
Vous avez oubliez le fait que les femmes sont asexuel de nature, se sont les hommes qui sont de nature à aimer le sexe et le contact physique en général, les femmes ont pas autant de besoin charnel que nous. Ni même de besoin tout court, les femmes ont pas besoin d'être touché, câliné par autrui, elles ont besoin de validation social tout au plus.

Le sexe n'es que pour elle un outil pour mieux nous contrôlés, après ça reste que mon avis, libre à vous de pensez ce que vous voulez. Je ne suis pas puceau cela dit https://image.noelshack.com/minis/2018/29/4/1532012683-1490886827-risibo-transparent.png
Citation de DegoutProfond
va baiser toi https://image.noelshack.com/minis/2020/18/7/1588505451-rayosbu.png
Auto-édit :
t'es juste une salope matrixé incapable de sortir de sa zone de confort de petite privilégié

si j'étais privilégiée, j'aurais eu accès au marché du sexe comme toutes les femmes leucodermes, et avec des mecs attirants, sauf que ce n'est pas le cas ! J'ai encore moins de choix qu'une grosse vache blanche !
Citation de DegoutProfond
ferme ta chatte je connais des 3/10 qui se sont déjà tapés des 8/10
t'es une femme dans la société la plus gynocentré de la Terre et tu OSES dire que tu trouves pas de mec

non, c'est faux ! Ce que tu penses là, ça fonctionne essentiellement pour les femmes leucodermes. Il y a quelques noires ou métisses noires qui y ont droit mais c'est hyper rare !
Avatar de MobRulesForever MobRulesForever
Citation de Zhodd

En v2v, la tendance à beau être à la baisse, il y a quand même encore pas mal de gens qui ont des rapports sexuel.

Si on compte l'augmentation croissante du Lgbtisme en tout genre, c'est bien normal, beaucoup d'homme ont trouvé une échappatoire dans la tantouzerie pour palier à l'asexualité féminine.
Liste des sujets