Topic : « LE POINT : Pourquoi les jeunes ne font plus l’amour ? »
Ne FORNIQUENT*** plus comme leurs sales dégénérés boomers de parents***
Ces chiffres sont faux pour inciter à toujours + de débauche 

Citation de DegoutProfond
peut être que les moins de 6/10 ne peuvent plus baiser car les femmes de leur niveau de beauté préfères baiser un chad ?
Intéressant

mais ça se résume à ça ou on peut creuser plus en profondeur selon toi?Citation de JesusLeSeulDieu
Ah c’est parce qu’ils privilégient les relations sérieuses qui mènent au mariage

Réseaux sociaux.... avant j'avais pas de tout ça.... et je pense...fin pour moi c'était plus facile.....
Citation de Beluga
Réseaux sociaux.... avant j'avais pas de tout ça.... et je pense...fin pour moi c'était plus facile.....
Eh oui khey, la grande virtualisation

Citation de BlackBerryj'ai pouvoir de divination pasque chui vieux et puceau, ça baise de partout surtout dans la génération des 18-25 !
Tu crois ?

Citation de JesusLeSeulDieu
le désert mental du gars

dans ma classe 80% des mec n'ont jamais baisé et 80% des meufs ont déjà baisé même moi je sais pas comment c'est possible sérieusement
Ayaa t’es en quelle classe?
Citation de BlackBerry
Ah c’est parce qu’ils privilégient les relations sérieuses qui mènent au mariage
Tu serais bien surpris
Citation de AlbinosRadical
le désert mental du gars
J'ai pas à passer par les égouts pour savoir que c'est sale

Sah j'ai jamais vu de chatte de ma vie je pense mourir vierge
j'ai plusieurs déjà envisagé le suicide comme dernier recour à ma misère sexuelle
Après on s'étonnent de tout.... mais si autrui était accepter tel qu'il est le mal n'existerait pas.....
Citation de JesusLeSeulDieu
J'ai pas à passer par les égouts pour savoir que c'est sale
le gars va crever sans avoir baiser car jézu qui existe pas

pk tu me crois
Peut-être que oui peut-être que non... car... Those who do not remember the past are condemned to repeat it again.......
Bah c'est parce qu'il y'a un complot judéo-maçonnique qui fait que tous les sites de rencontre sont sous le contrôle de Satan, qu'il semble donc impossible par ce moyen que des vrais humains puissent ne serait-ce que communiquer entre eux, et que les médias sont dans le coup.