Topic : « J'ai foutu du liquide lave-glace dans le refroidisseur... »
Moteur HS direct.....
Citation de Sekiin
Pas beaucoup, je m'en suis rendu compte assez vite, c’est grave ?
T'es trop con putain

Nan t'inquiète si t'en a pas mis beaucoup c'est pas trop grave normalement
Surveille juste tes durites de refroidissement au cas où le lave glace attaque le caoutchouc et que ça cause une fuite.
Donc si t'as une baise de niveau de liquide de refroidissement cherche la fuite (sûrement une durite ou un joint) et fait une vidange de liquide de refroidissement
Mais normalement yorarien
Citation de Beluga
Après le lave glace c'est de l'eau donc aucune crainte.... ça va juste un peu mousser quand elle sera chaude.... pire remets par au dessus du liquide de refroidissement.... ça craint rien.... t'en que c'est pas de l'huile à la place....
Non c'est pas de l'eau
Citation de Beluga
Après le lave glace c'est de l'eau donc aucune crainte.... ça va juste un peu mousser quand elle sera chaude.... pire remets par au dessus du liquide de refroidissement.... ça craint rien.... t'en que c'est pas de l'huile à la place....
J'attends que le moteur soit bien froid avant non ? Il est encore bien chaud
Citation de Maitrefacho
Non c'est pas de l'eau
Le liquide lave-glace est un liquide permettant de nettoyer les vitres d'un véhicule. Il se compose de trois ingrédients principaux : de l'eau, de l'alcool (éthanol) et de l'éthylène-gly
Citation de Sekiin
J'attends que le moteur soit bien froid avant non ? Il est encore bien chaud
Ouvre surtout pas le bouchon moteur chaud c'est brûlures au 2nd degré garantie
Auto-édit : Et l'écoute pas il y connais rien

Citation de Maitrefacho
Ouvre surtout pas le bouchon moteur chaud c'est brûlures au 2nd degré garantie
Auto-édit : Et l'écoute pas il y connais rien
Okay mec, merci

Citation de Beluga
Le liquide lave-glace est un liquide permettant de nettoyer les vitres d'un véhicule. Il se compose de trois ingrédients principaux : de l'eau, de l'alcool (éthanol) et de l'éthylène-gly
C'est composé d'eau mais pas que et l'éthanol ça bouffe les durite au cas où t'es pas au courant
Citation de Maitrefacho
C'est composé d'eau mais pas que et l'éthanol ça bouffe les durite au cas où t'es pas au courant
Si c'est minime aucune crainte.... ou sinon il siffone son réservoir avec une seringue si pas confiance.....
Citation de Sekiin
Okay mec, merci
Si jamais tu veux être vraiment sur une fois moteur froid tu appuie sur une durite de refroidissement si t'arrive a l'écraser c'est qu'il y'a pas de pression dans le système de refroidissement et donc que tu peux l'ouvrir sans risque de geyser
Citation de Beluga
Si c'est minime aucune crainte.... ou sinon il siffone son réservoir avec une seringue si pas confiance.....
C'est bien ce que j'ai dit normalement y'a aucun risque juste surveiller un peu les durite de refroidissement et les joints au cas ou
Citation de Maitrefacho
Si jamais tu veux être vraiment sur une fois moteur froid tu appuie sur une durite de refroidissement si t'arrive a l'écraser c'est qu'il y'a pas de pression dans le système de refroidissement et donc que tu peux l'ouvrir sans risque de geyser
J'ai réussi à l'écraser mais ça a fait un petit bruit : comme si on débouchait un siphon...
Citation de Sekiin
J'ai réussi à l'écraser mais ça a fait un petit bruit : comme si on débouchait un siphon...
Si t'as réussi a l'écraser c'est que normalement c'est bon tu devrais pas te cramer
Mais bon si t'as quand même encore un doute ouvre le bouchon a bout de bras au début mais normalement c'est sans risque