Topic : « Douche froide »
Placebo ça fait rien
Citation de Eliatrope
Bizarre que ta respiration se coupe c'est pas la mort non plus une douche froide
si une fois j'ai fais une course à pied parcoure du combattant j'ai failli mourir étouffé car on se prenait des jets d'eau gelé avec des camions de pompier dans la gueule
Citation de CerveauDeKenny
Citation de Eliatropesi une fois j'ai fais une course à pied parcoure du combattant j'ai failli mourir étouffé car on se prenait des jets d'eau gelé avec des camions de pompier dans la gueule
Bizarre que ta respiration se coupe c'est pas la mort non plus une douche froide
oui mais une douche normale c'est pas la mort

Sinon baisse la température à chaque fois un petit peu plus

Citation de Eliatrope
Citation de CerveauDeKennyoui mais une douche normale c'est pas la mort
Citation de Eliatropesi une fois j'ai fais une course à pied parcoure du combattant j'ai failli mourir étouffé car on se prenait des jets d'eau gelé avec des camions de pompier dans la gueule
![]()
Sinon baisse la température à chaque fois un petit peu plus
et pourtant je me suis déjà baigné en Normandie en pleine hiver mais sous forme de jets j'y arrive pas c plus fort que moi
L'auteur ce sous-homme 
je pratique la douche froide depuis 2 ans et j'en suis accro maintenant.
Certes au début c'est désagréable, mais les nombreux bénéfices fait que maintenant j'en prend 2 par jours.
La douche froide vous réveille et vous fait sentir vivant. Votre corps au contact de la fraicheur de l'eau se réchauffe par lui même. Ce qui fait qu'à chaque sortie de douche je me retrouve dans une bien-être considérable.

Certes au début c'est désagréable, mais les nombreux bénéfices fait que maintenant j'en prend 2 par jours.
La douche froide vous réveille et vous fait sentir vivant. Votre corps au contact de la fraicheur de l'eau se réchauffe par lui même. Ce qui fait qu'à chaque sortie de douche je me retrouve dans une bien-être considérable.

Citation de MILFhentai
L'auteur ce sous-homme![]()
ouais bah je fais pas exprès j'y arrive pas quand l'eau est projeté à moi
Citation de CerveauDeKenny
Citation de MILFhentaiouais bah je fais pas exprès j'y arrive pas quand l'eau est projeté à moi
L'auteur ce sous-homme![]()
faut se forcer, allé au dela des limites que t'impose, tu n'en tireras que du bénéfice.

Citation de SucezSatan
La douche froide est bénéfique pour la peau et la circulation![]()
Sers les dents, ce n'est qu'un bref instant de supplice, tu en ressortira grandis !
c'est pour tous les bénéfices que je veux m'y mettre mais ma respiration se coupe

moi aussi douche froide tout le matin des fois je commence tiede mais a la fin toujours froid au maximum les douche chaude ca ramolli le corps et l'esprit les douche froide ca reveille et tonifie
apres t as trop la pèche c'est bon pour le coeur aussi
apres t as trop la pèche c'est bon pour le coeur aussi
C'est bien sa c'est bon pour la testo
Commence par une douche chaude et au moment de switcher sur l'eau froide (moi je préfère le faire d'un coup sec) commence à accélérer ta respiration pour anticiper 

Citation de Lunic
C'est bien sa c'est bon pour la testo
c'est pour cette raison que je le fais, c bon aussi pour les cheveux, la peau et la circulation sanguine

Citation de DoYouEvenPrayz
Commence par une douche chaude et au moment de switcher sur l'eau froide (moi je préfère le faire d'un coup sec) commence à accélérer ta respiration pour anticiper
pas bete je vais tenter cela à la prochaine douche