Topic : « Pourquoi tout le monde est sur Tinder ? »

Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Marlene88
Mdr vous bouclez sur tinder avec 1 match tous les 6 mois et pendant ce temps les mecs intelligents sont sur grindr et cassent des culs h24 https://image.noelshack.com/minis/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Ayaaaaaa pour moi c'est juste la même merde

Citation de Solarius
Parce qu'ils ont pas les couilles d'aborder irl.

This
Citation de PepeCisHet
Et pk je dis ça ?
Car dans le cadre d'un travail, la première approche va être totalement naturelle (au sens "dénuée de toute intention sexuelle" ) c'est la que la meuf te permet de voir sa vraie personnalité, et va être à l'écoute de la tienne.
C'est la qu'elle va facilement t'accorder du temps , pour parler de tout et de rien, et RÉELLEMENT apprendre à se connaitre (au dela du fait que t'es en prime obligé de la cotoyer vu qu'elle bosse avec toi) etc...
C'est l'environnement parfait pour un début de romance, le boulot.

Mas qui peut supporter travailler avec des meufs ???

:rire2:

Pareil quand tu parles de personnalité ..il manque un énorme génitif ...personnalité d'employée , dans un contexte professionnel
Soit Celui où leur sens du mensonge et de l'hypocrisie est à son paroxysme
:rire:
Le seul contexte dans lequel une femme est réellement agréable est justement hors du cadre professionnel...
Ton pote menuisier est dans la meilleurs situation
pas de meufs pour lui casser les couilles , vit à son compte en vrai homme pas soumis à une autorité en col ...vrai passion ectect(ca doit les attirer )...
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Barako18
Pareil quand tu parles de personnalité ..il manque un énorme génitif ...personnalité d'employée , dans un contexte professionnel

Ayaaaaaa calme toi mec t'as pas totalement tord mais déjà fait voir dans quelle domaine tu bosse, parce que oui si tu bosse avec des meufs débile et sous qualifié de l'usine ça va être la mort
De la même manière si les femmes sont en écrasante majorité la où tu bosse ça va être la merde(beaucoup de ragot,etc...)
Mais en dehors de ces deux contexte la y'a aucun problème à bosser avec des femmes et encore moins a essayé de commencer une romance
Citation de Barako18

J'ai bossé avec pleins de meufs dans des startups et j'ai adoré.

Que des petites jeunes.
Soit des étudiantes en stage, soit des jeune diplômée donc à peine sortie des études.
Soit des meufs avec un peu d'expérience mais toujours des meufs sympas.
Citation de Maitrefacho
Ayaaaaaa calme toi mec t'as pas totalement tord mais déjà fait voir dans quelle domaine tu bosse, parce que oui si tu bosse avec des meufs débile et sous qualifié de l'usine ça va être la mort
De la même manière si les femmes sont en écrasante majorité la où tu bosse ça va être la merde(beaucoup de ragot,etc...)
Mais en dehors de ces deux contexte la y'a aucun problème à bosser avec des femmes et encore moins a essayé de commencer une romance

Même mes soeurs supportent pas de bosser avec des femmes
:rire::rire::rire:
Liste des sujets