Topic : « Pourquoi tout le monde est sur Tinder ? »

Avatar de Mousquetaire Mousquetaire
Citation de Maitrefacho
Pffffffffffffff oui peut être mais je trouve ça tellement peu naturel par rapport à une rencontre fortuite dans un bar où qlq chose comme ça https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est plus rapide, moins coûteux ( en temps et en énergie ) et c'est plus safe
Citation de Sultan
Jamais été dessus perso.
Je trouve ça malsain + c’est un tue l’amour une fille qui a tinder.

T'habites à Bruxelles mec, c'est facile quand t'as un pool d'un million de meufs autour de toi.

Quand tu vis dans des zones peu densément peuplée, Tinder c'est pas obligatoire mais ça reste très recommandé
Citation de Maitrefacho
Ouais mais comme j'ai dit les sites de rencontre ça me chauffe pas sérieux je trouve ça pas naturel...

J'ai toujours été un avocat des rencontres fortuites.

Mais ça implique un mode de vie particulier, ultra actif, etc...

C'est très compliqué de faire des rencontres fortuites sans un mode de vie qui sors de l'ordinaire.
La période ou j'ai rencontré le + de meufs "fortuitement" c'était quand j'enchainais les stages à l'étranger tous les ans.

Nouveau pays, nouvelle ville, nouvelle entreprise, nouveaux collègues de travail, nouvelle coloc, nouvelles soirées etc...

Une fois les études finies, à part si t'as un mode de vie à la Panakette (business trip réguliers), c'est très très dur de rencontrer des gens.
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de PepeCisHet
J'ai toujours été un avocat des rencontres fortuites.
Mais ça implique un mode de vie particulier, ultra actif, etc...
C'est très compliqué de faire des rencontres fortuites sans un mode de vie qui sors de l'ordinaire.

Ouais c'est claire ça implique de beaucoup sortir dans les bars/boîte/le reste mais bon au moins t'as un premier contacte irl avec la personne ce qui selon moi est indispensable
Citation de Maitrefacho
Ouais c'est claire ça implique de beaucoup sortir dans les bars/boîte/le reste mais bon au moins t'as un premier contacte irl avec la personne ce qui selon moi est indispensable

Mais non, même pas sortir en boite/bar etc...

C'est absolument pas dans ce genre de lieu que les gens sont les + sociables.

C'est beaucoup plus au niveau professionnel que ça se joue : un métier ou tu rencontres des nouvelles personnes tout le temps :
Voyages (business trip), meetings réguliers avec des fournisseurs/sponsor/partenaires, avoir des stagiaires, bosser en open space, etc etc
Citation de PepeCisHet
Mais non, même pas sortir en boite/bar etc...
C'est absolument pas dans ce genre de lieu que les gens sont les + sociables.
C'est beaucoup plus au niveau professionnel que ça se joue : un métier ou tu rencontres des nouvelles personnes tout le temps :
Voyages (business trip), meetings avec des fournisseurs/sponsor/partenaires, avoir des stagiaires, bosser en open space, etc etc

Certe mais quand tu bosse a l'usine comme moi c'est la que tu sort pour rencontrer du monde parce qu'à l'usine désolé de te l'apprendre mais y'a pas de meuf
Citation de Maitrefacho
Certe mais quand tu bosse a l'usine comme moi c'est la que tu sort pour rencontrer du monde parce qu'à l'usine désolé de te l'apprendre mais y'a pas de meuf

Mec, je suis le premier à parler de la Workpill au niveau des rencontres/meufs.

Avoir un job ou y'a aucune meufs = It's Over.
Et pk je dis ça ?

Car dans le cadre d'un travail, la première approche va être totalement naturelle (au sens "dénuée de toute intention sexuelle" ) c'est la que la meuf te permet de voir sa vraie personnalité, et va être à l'écoute de la tienne.

C'est la qu'elle va facilement t'accorder du temps , pour parler de tout et de rien, et RÉELLEMENT apprendre à se connaitre (au dela du fait que t'es en prime obligé de la cotoyer vu qu'elle bosse avec toi) etc...

C'est l'environnement parfait pour un début de romance, le boulot.
Tous les mecs qui sont à l'usine ou autre --> Go Tinder/Adopte etc.. à fond, je vous en voudrais jamais pour ça.

D'ailleurs mon pote Don Juan est un artisan (menuisier). Il fréquente aucune meuf dans son job.
(mais il cartonne sur Adopte)
Citation de PepeCisHet
Et pk je dis ça ?
Car dans le cadre d'un travail, la première approche va être totalement naturelle (au sens "dénuée de toute intention sexuelle" ) c'est la que la meuf te permet de voir sa vraie personnalité, et va être à l'écoute de la tienne.
C'est la qu'elle va facilement t'accorder du temps , pour parler de tout et de rien, et RÉELLEMENT apprendre à se connaitre (au dela du fait que t'es en prime obligé de la cotoyer vu qu'elle bosse avec toi) etc...
C'est l'environnement parfait pour un début de romance, le boulot.

Nan mais t'as pas tord du tout que ce point car au boulot contrairement à Tinder tu va pas parler a la meuf dans un but de séduction a la base (normalement) voilà pourquoi tout ce que tu décris est juste

Citation de PepeCisHet
Tous les mecs qui sont à l'usine ou autre --> Go Tinder/Adopte etc.. à fond, je vous en voudrais jamais pour ça.
D'ailleurs mon pote Don Juan est un artisan (menuisier). Il fréquente aucune meuf dans son job.
(mais il cartonne sur Adopte)

mais les rencontre virtuelle comme ça je trouve que ça manque tellement de de charme s'en ai presque vulgaire
Liste des sujets