Topic : « Inciter les chauves au suicide »
Citation de DivinQuand tu notes quelqu’un/10 fdp tu parles de son physique, je te prouve que tu dis de la merde
Tu pouvais t'arrêter à ton physique même si ça aussi constitue un cope honteux car ça implique que c'est palliatif (à ta laideur évidente). Même, il est sujet là de gènes qui te rendent absolument IMMONDES et tu confirmes que le seul truc qui te "démarque" c'est que tu gomuscu.
En l’occurrence on parle uniquement du physique là donc dévier sur le QI ça prouve juste que tu n’as aucun argument digne de ce nom, fais un effort on dirait que je débat avec Dajack la

Mais le problème subsiste, un gomuscu qui a tous ses cheveux t'exploseTu veux me comparer avec qui et dans quel but mdr ? Pourquoi tu ne veux pas me comparer avec toi directement ?![]()
Je te le répète, tu as un physique d’adolescent complexé, emo, qui s’interroge sur sa sexualité tout en se déguisant en fille secrètement dans sa chambre

Sort un peu de chez toi, essayes de discuter avec des gens, notamment avec des femmes et demande leur ce qu’elles préfèrent entre un chauve assumé et costaud et un phasme avec une coupe de salope
bon après, le corps du pompiste est top tier. S'il go perruque, ça peut faire des ravages en sah
Citation de Divin
Personne ici ne t'a noté l'abruti.
"Je suis peut-être un 3/10 solide et finito sur le plan du marché sexuel mais au moins j'ai une certaine molécule dans mon corpsdans ta face"
Pour ça que j’ai envoyé mon corps hein
J’ai 100 fois plus de succès que toi irl mon grand
On affirme juste que les gènes de la calvitie sont délétères dans un monde où le crâne chauve ne répond pas aux standards de beauté. Et qu'est-ce que tu réponds à ça, enculé de macaque ?
Mais selon les critères de qui ? Je te le redis vas parler dans la vraie vie avec des vraies femmes, tu as 20 ans et tu vis sur internet donc force tu te rends pas compte des goûts féminins et du fait que à partir de 30 ans beaucoup de gars sont touchés par la calvasse.
Pis si t’es moche même avec une belle coupe tu resteras moche. Si t’es moche et chauve, tu seras un beau chauve
Tu nous balances une photo de ton corps comme une pute sexmodel en ayant la ferme conviction de nous avoir fait fermer nos clapets. Mon point t'est passé complètement par-dessus la tête.
Ben non je répondais à ton argument de « je suis un 3 HS sur le marché sexuel »
Et la petite pute de sexemodel c’est plus toi déguisé en trap dans la robe de ta soeur

Personne ne parle du physique masculin dans son entièreté (hormis toi pour pallier à ta face de rat disgracieusee) mais bien seulement du visage.
Ben si puisque tu insinues que je suis fini
Quand tu notes quelqu’un sur 10 en général, tu prends tout en compte, visage et corps.
Et si tu te bases sur les critères de beauté masculine, je suis pas laid (mâchoire carrée, barbe, pas de grand nez, yeux bleus, pas de double menton ni crâne déformé) juste chauve encore une fois mais on tourne en rond