Topic : « Inciter les chauves au suicide »
Citation de Pompistehapiste
Les chauves vous baisent
la seule chose que vous bzez, ce sont les gènes de vos descendants, khey

Tu as quel âge ?
Passe 25-30 ans beaucoup de gars perdent leurs cheveux et les filles de cette âge la s’y font, ça plait bien à certaine
Passe 25-30 ans beaucoup de gars perdent leurs cheveux et les filles de cette âge la s’y font, ça plait bien à certaine
Tu as quel âge ?
y'a une diff entre un recul de la hairline à partir de 35 ans et une grosse calvace à 22 piges

les filles de cette âge la s’y font, ça plait bien à certaine
I can't breathe

Yep, pour ça qu’il vaut mieux assumer et porter les cheveux très courts ou rasé complètement
Un chauve qui s’assume sera 100 fois plus séduisant qu’un calvitié qui complexe, essaye de camoufler tout ça
Un chauve qui s’assume sera 100 fois plus séduisant qu’un calvitié qui complexe, essaye de camoufler tout ça
Les gros, les dépressifs et ceux qui portent des lunettes aussi. 

Citation de Solarius
Les gros, les dépressifs et ceux qui portent des lunettes aussi.
gros, tu peux maigrir
dépressif, tu peux devenir oui-vie
lunette, tu peux go lentilles
Citation de Mousquetaire
gros, tu peux maigrir
dépressif, tu peux devenir oui-vie
lunette, tu peux go lentilles
Ça reste des gènes de merde.

Citation de Divin
chauve, tu peux te faire planter des cheveux
ça coûte hyper cher donc c'est loin d'être accessible à tous ( c'est pas remboursé par la sécu )
Citation de Solarius
Ça reste des gènes de merde.
je suis d'accord mais allonzy progressivement. Fais pas ton Mikami, khey

Généralement les chauves perdent leurs cheveux à cause d’un trop haut tôt de testostérone
ce mythe

Citation de Divin
Le cope est offert avec les gènes de merde ou quoi ?À chaque fois que je vois un chauve tenter de se sauver avec un cope éclatax c'est toujours cette putain de poison qu'est la testo que 80% d'entre-eux ne mettent pas à profit
![]()
"Je suis peut-être un 3/10 solide et finito sur le plan du marché sexuel mais au moins j'ai une certaine molécule dans mon corpsdans ta face"
Tu es MOCHE
Auto-édit : où est ta hairline ?
Mec tu vas venir prendre ta fessée sur chaque topic qui parle de la calvitie ?

https://avenoel.org/message/18501895
VS
https://avenoel.org/message/18425733
https://avenoel.org/message/18482660

Tu compenses juste ta perte de cheveux par la muscu, khey 
Un peu comme les aveugle qui se mettent à développer leur ouïe

Un peu comme les aveugle qui se mettent à développer leur ouïe

Citation de Mousquetaire
Tu compenses juste ta perte de cheveux par la muscu, khey
Un peu comme les aveugle qui se mettent à développer leur ouïe![]()
Même niveau d’argumentation que les mecs qui disent que ceux qui ont une grosse voiture compensent leur petite bite

« Pffff rien a foutre de mon gabarit, je suis pas comme ces chauves qui sont obligés de pousser pour compenser

»Citation de Pompistehapiste
Même niveau d’argumentation que les mecs qui disent que ceux qui ont une grosse voiture compensent leur petite bite
Alors que eux n’ont pas le permis
« Pffff rien a foutre de mon gabarit, je suis pas comme ces chauves qui sont obligés de pousser pour compenser»
c'est factuel, ceux qui poussent le plus à la salle, ce sont les calvitied et les nains