Topic : « Moderation du vide »
https://avenoel.org/topic[...]c-emeutes-ca-pete-raahhhh
Go épingler ça feras une bonne archive de tout ce qui se passe
Go épingler ça feras une bonne archive de tout ce qui se passe

Bonsoir,
J'aurais aimé que vous supprimiez mon compte. Je sais que je viens de le créer mais en réalité, il ne m'est d'aucune utilité. Je ne suis ici que pour regarder.
Je vous remercie en avance de votre modération et de l'execution de cette suppression.
Je vous prie de croire en mes plus sincères excuses pour cette demande.
Bien à vous,
HortySwag
J'aurais aimé que vous supprimiez mon compte. Je sais que je viens de le créer mais en réalité, il ne m'est d'aucune utilité. Je ne suis ici que pour regarder.
Je vous remercie en avance de votre modération et de l'execution de cette suppression.
Je vous prie de croire en mes plus sincères excuses pour cette demande.
Bien à vous,
HortySwag
@foueddz respawn de chouffix
Citation de LaBiteDuChien
J'ai passé l'âge de ce forum, j'ai des préoccupations autrement plus importantes désormais dans la vie.
Il n'y a que Spartanz qui est habilité à supprimer un compte ? Parce que le problème c'est qu'il ne répond JAMAIS aux sollicitations.
je vais transmettre sur telegram, mais je te garantis pas qu'il sera plus rapide
Merci beaucoup man, je t'en dois une, je repasserai pour être tenu au courant. Merci encore
Bonne continuation khey !
De toutes façon n'oublie pas :

Vous allez me manquer aussi les kheys, mais en sus de ce que j'ai dit précédemment, il y a désormais beaucoup trop de déchets, de mecs à la bêtise et méchanceté crasse sur ce forum, dont beaucoup qui ont déboulé au fil du temps depuis que je suis sur le forum, de même qu'en parallèle le nombre de topic intéressant a dégringolé à un niveau proche du néant.
J'ai plus rien à faire ici.
Des noms !
Grosses bises khey, prends bien soin de toi
Merci bg ! Passe dire coucou de temps en temps