Topic : « Moderation du vide »

Bonjour

Je n'ai jamais demandé à être ban def de mon principal

Je suis certain que y'a un débile mental qui a troll sur ce topic mais j'ai demandé un ban temporaire
Débanissez mon compte @Jardin
Merci
Bonsoir,

J'aurais aimé que vous supprimiez mon compte. Je sais que je viens de le créer mais en réalité, il ne m'est d'aucune utilité. Je ne suis ici que pour regarder.
Je vous remercie en avance de votre modération et de l'execution de cette suppression.

Je vous prie de croire en mes plus sincères excuses pour cette demande.

Bien à vous,

HortySwag
Citation de LaBiteDuChien
J'ai passé l'âge de ce forum, j'ai des préoccupations autrement plus importantes désormais dans la vie.
Il n'y a que Spartanz qui est habilité à supprimer un compte ? Parce que le problème c'est qu'il ne répond JAMAIS aux sollicitations.

je vais transmettre sur telegram, mais je te garantis pas qu'il sera plus rapide
Citation de LaBiteDuChien
Vous allez me manquer aussi les kheys, mais en sus de ce que j'ai dit précédemment, il y a désormais beaucoup trop de déchets, de mecs à la bêtise et méchanceté crasse sur ce forum, dont beaucoup qui ont déboulé au fil du temps depuis que je suis sur le forum, de même qu'en parallèle le nombre de topic intéressant a dégringolé à un niveau proche du néant.
J'ai plus rien à faire ici.

Des noms !
Liste des sujets