Topic : « Moderation du vide »
Citation de DegoutProfond
Il va revenir, c'est juste un temp ban
Le pire c’est qu’elle le méprise, il a vraiment aucune race
Citation de Divin
https://avenoel.org/topic/1376296-1-shan#form
récidive simp
Auto-édit : (c'est werner)
Je crois que t as pas la notion de simp fdp de rageux
On parle des milliards de nomi tarses/aska jamais sanctionnées ?
@Draek @Spartanz
Elle est labile emotionnellement, cyclothymique et completement sous emprise de son maître haineux qui lui dicte la conduite à tenir. Comme mtnt quand il l'appelle pour lui dire d'intervenir.
Mais bon osef, je t ai ecris ce qui me genait le + en mp.
Ces cons là n'ont aucune vie, ils pensent que je vis un ban de maniere dramatique comme eux le vivraient.
+ avn n'est pas le seul forum du genre si on veut se divertir
C'est dommage pour le forum qui se retrouve exsangue de ses forces vives, c'est comme si le projet etait de rendre le forum le plus ininteressant possible en faisant fuir ses membres actifs.
Leur delire est pourtant simple a comprendre :
- ils ont une vie de merde
- ils ne supportent pas tout ce qui est vivant et qui leur rappelle leur vacuité et leur vilenie.
Les admins êtes assis sur une mine d'or et vous laissez 3 merdeux vous pourrir la vie.
L'âge d'or des forums passera forcement bientot, Spartanz et ses associés perdent enormement de fric a vouloir plaire aux boulets nolife de ce forum qui y font la pluie et le beau temps.
my two cents
Elle est labile emotionnellement, cyclothymique et completement sous emprise de son maître haineux qui lui dicte la conduite à tenir. Comme mtnt quand il l'appelle pour lui dire d'intervenir.
Mais bon osef, je t ai ecris ce qui me genait le + en mp.
Ces cons là n'ont aucune vie, ils pensent que je vis un ban de maniere dramatique comme eux le vivraient.
+ avn n'est pas le seul forum du genre si on veut se divertir
C'est dommage pour le forum qui se retrouve exsangue de ses forces vives, c'est comme si le projet etait de rendre le forum le plus ininteressant possible en faisant fuir ses membres actifs.
Leur delire est pourtant simple a comprendre :
- ils ont une vie de merde
- ils ne supportent pas tout ce qui est vivant et qui leur rappelle leur vacuité et leur vilenie.
Les admins êtes assis sur une mine d'or et vous laissez 3 merdeux vous pourrir la vie.
L'âge d'or des forums passera forcement bientot, Spartanz et ses associés perdent enormement de fric a vouloir plaire aux boulets nolife de ce forum qui y font la pluie et le beau temps.
my two cents
elle est ban def
Ban def svp merci adieu
Apologie terrorisme : https://avenoel.org/topic[...]-fou-qui-crie-allah-akbar
Il faut le ban def, pas temporairement