Citation de Morfalou007
Bon après elle a des problèmes avec tout son voisinage, il y a quelques années elle avait dit qu'elle avait mis des tract dans boite au lettre de tout les immeubles sur son affaire, faut le faire , quelle folle
Sacrée Béa.

Citation de Morfalou007
Bon après elle a des problèmes avec tout son voisinage, il y a quelques années elle avait dit qu'elle avait mis des tract dans boite au lettre de tout les immeubles sur son affaire, faut le faire , quelle folle

Citation de Morfalou007
Citation de Morfalou007
Très mauvais Terminator, la porte tiens le coup

Citation de PARISINFIRE
J'arrive pas a ouvrir ton lien

Citation de Degrellien2
La vidéo où il essaie de casser la porte c'est du caviar.
Citation de Morfalou007
L'agneau nous accuse de tentative de kidnapping sous menace d'une arme pour le forcer à tuer l'autre folle.
Une belle histoire , il a bcp d'imagination pour éviter la plainte de Béa .

Citation de Degrellien2
Putain il est énorme...
Citation de Morfalou007
En plus ce con se marre en énonçant les faits .
J'espère que Béa n'est pas dupe , pourtant elle prends cela comme argent comptant
Citation de Degrellien2
Oui elle commence à comprendre, sur son VK il y a un post intéressant à ce sujet.
Bonne nouvelle, la requête du CSM est irrecevable.
Par contre le Godon est bien informé parce qu'il connaissait l'heure de la venue de Béa à son appart et avait connaissance du rejet de la requête auprès du CSM.
Citation de Morfalou007
Oui je viens de lire où elle se pose la question du pkoi du comment '' tu as fais pour réussir à ne pas monter dans la voiture malgré les violences''
Je me suis posé la question aussi sur les horaires si precis, bon j'ai pas accès à tout mais peut être que Béa a poster qu'elle était chez elle a telle ou telle heure et l'agneau a broder son histoire. C'est vrai que c'est étrange
Citation de Marlene88
N’oubliez pas qu’il a accès à son compte en banque, ses factures de portable, ses mails, etc. Il peut facilement intercepter des conversations ou déduire qu’elle est à Nanterre si par exemple elle fait un retrait là-bas où si elle va faire ses courses à Auchan