Topic : « Jean-Claude Cohen très remonté contre Avenoel »
Citation de StayNoided
c'est quoi ce tweet de golmon
Un peu de respect s'il te plait pour le vénérable JCC.

Citation de Degrellien2
Je suis entrain de regarder la deuxième partie, c'est chaud pour Béa...
Un résumé ? Je vais pas réussir à me taper deux heures de « eeeuuuuuuhhhhh voilà »
Citation de Marlene88
Un résumé ? Je vais pas réussir à me taper deux heures de « eeeuuuuuuhhhhh voilà »
Bah tu peux passer les passages chiants.
En gros Béa est une manipulatrice qui a faillit poussé NG au suicide.
Apparemment le père de NG a fait un malaise à cause de la canicule.
Et d'après NG les trolls doivent se calmer mais perso j'ai pas envie.

Citation de Marlene88
Pareil![]()
Comme une envie d’intensifier la torture électronique
Profitons en, c'est l'été...

Même le Spy de l'agneau trouve Béa complètement folle , hahaha j'imagine les discussions lunaires
Soirée détente pour JCC.
https://twitter.com/JYtre[...]tatus/1673772182667681793
A mon avis le psy ça lui fait du bien, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il voit le psy, il retrouve ses esprits et fait des vidéos contre Béa.
Enfin Béa dira qu'il est retombé sous la coupe du Lobby. J'ai envoyé les dernières vidéos de l'Agneau à Béa mais je doute qu'elle les regarde.
https://twitter.com/JYtre[...]tatus/1673772182667681793
Citation de Morfalou007
Même le Spy de l'agneau trouve Béa complètement folle , hahaha j'imagine les discussions lunaires
A mon avis le psy ça lui fait du bien, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il voit le psy, il retrouve ses esprits et fait des vidéos contre Béa.
Enfin Béa dira qu'il est retombé sous la coupe du Lobby. J'ai envoyé les dernières vidéos de l'Agneau à Béa mais je doute qu'elle les regarde.
Ne t’inquiète pas tu peux être sur qu’elle ne va pas en rater une miette, elle est obsédée par tout ce qui se dit sur elle, d’ailleurs elle lit même ce topic mais n’en parle jamais parce qu’on aborde des thèmes trop privés qu’elle occulte volontairement et surtout parce qu’on ne suit pas son narratif de folle. C’est pour ça que dans une vidéo elle a dit « y a aussi Avenoel, ce faux site »
Citation de Degrellien2
L'Agneau est actuellement à Nanterre en recherche de frissons.
Y a un bruit qui court dans les tours nuages… Béatrice aurait apporté son soutien au policier… les jeunes du quartier sont furieux…
Citation de Marlene88
Y a un bruit qui court dans les tours nuages… Béatrice aurait apporté son soutien au policier… les jeunes du quartier sont furieux…
C'est sûr maintenant elle ne pourra plus jamais rentrer chez elle.

J'ai rigolé ce matin car BFM a repris certaines images., Les mêmes feux d'artifices et on voit les immeubles de la folles mdr
Citation de Degrellien2
C'est sûr maintenant elle ne pourra plus jamais rentrer chez elle.
Les plus anciens se souviennent qu’il y a plusieurs années elle passait son temps à dénoncer les dealers de son quartier…
Citation de Marlene88
Les plus anciens se souviennent qu’il y a plusieurs années elle passait son temps à dénoncer les dealers de son quartier…
Elle s'est même pris d'une bille d'airsoft sur le nibard , cette dondon
Citation de Morfalou007
Elle s'est même pris d'une bille d'airsoft sur le nibard , cette dondon
Faux ! C’était un tir puissant sur la poitrine… merci de ne pas relayer les intox du lobby
Citation de Marlene88
Faux ! C’était un tir puissant sur la poitrine… merci de ne pas relayer les intox du lobby

Citation de Marlene88
J'ai pas connu cette époque, je suis seulement arrivé en 2019. Mais il est clair que si c'est une poucave je comprends pourquoi elle a eu des problèmes.
Bon après sur ce plan on va pas la blâmer, les racailles sont un fléau national.
Citation de Degrellien2
J'ai pas connu cette époque, je suis seulement arrivé en 2019. Mais il est clair que si c'est une poucave je comprends pourquoi elle a eu des problèmes.
Bon après sur ce plan on va pas la blâmer, les racailles sont un fléau national.
Bon après elle a des problèmes avec tout son voisinage, il y a quelques années elle avait dit qu'elle avait mis des tract dans boite au lettre de tout les immeubles sur son affaire, faut le faire , quelle folle