Topic : « Les BABTOUS pensez vous me BATTRE en BAGARRE »

Citation de Grisbi
Mais oui putain c'est hyper dur gros. Il y a des dizaines d'heure de tutoriel là dessus sur youtube...
Bah c'est un peu la définition d'une technique...
Mais justement attardin le mma est le sport qui évolue le plus vite sur la planète. Rien qu'en 10 ans le sport a complètement changé.

Ah ben alors si y'a des dizaine d'heure de tutoriel sur YouTube je m'incline fils de pute !

Youtube comme référence de ce qui est !! Ya des dizaine d'heure de tuto markup également

Sorti de tes exemples plus proche du street fight que des arts martiaux t'as quoi comme technique ?

Tu vas me sortir le wall push Circle kick digne d'un film de Jackie chan ? giga lol
Avatar de CaptainNIQUE CaptainNIQUE
Citation de lebrac
Ah ben alors si y'a des dizaine d'heure de tutoriel sur YouTube je m'incline fils de pute !
Youtube comme référence de ce qui est !! Ya des dizaine d'heure de tuto markup également
Sorti de tes exemples plus proche du street fight que des arts martiaux t'as quoi comme technique ?
Tu vas me sortir le wall push Circle kick digne d'un film de Jackie chan ? giga lol

Ouais bon ta gueule regarde le judo et parle pas d'autres sport stp
Citation de lebrac
Oh ah oui ?
Bizarrement l'immense majorité des gars qui travaillent au sol viennent de la lutte ou du BJJ !!! étrange non ?

Bien sûr que c'est super utile d'avoir des bases dans des arts martiaux purs de lutte ou de striking. Mais pour pouvoir les utiliser il faut des années de pratique des spécifiques du mma. Comme on l'a vu avec kron gracie récemment.
Jon Jones c'est avant tout un champion de Lutte libre, seulement ça paie un peu moins que le mma et en particulier l'UFC

C'est pas un champion de lutte libre mais de lutte gréco. Et il a un des meilleurs strikings des poids loirds et mi lourds.

le "MMA" avant de bouffer l'anglaise médiatiquement et donc niveau pognon c'était un truc de barbare avec des champions comme Tank Abbott elles sont ou tes techniques ? Y'en a pas ! Elle est ou la technique de Brock Lesnar ?
Et alors? Normal que dans un sport qui débute et qui a peu de compétiteur le niveau soit moins bon. Je comprends pas trop l'argument.
Brock lesnar qui est un champion de lutte universitaire ncaa :)
Arrêtez tes conneries un peu
Citation de CaptainNIQUE
Mais JUSTEMENT eh mais tu troll cest pas possible detre aussi A TTARDER
Au foot un ATTAQUANT a sa specialité UN MILIEU DE TERRAIN aussi UN DEFENSEUR AUSSSI LE GARDIEN AUSSI CHACUN EST DIFFERENT
AU MMA C PAREIL PTN

Qu'est ce que tu racontes ?

Au foot les mec jouent au foot

C'est pas une pratique qui regroupe des mecs qui font du basketball, du volley-ball, du ping pong et du handball...

Le modèle du MMA c'est des mecs qui viennent avec des pratiques différentes

GSP : Karaté + BJJ
Fedor : Sambo (judo + boxe + lutte)
Anderson Silva : Muay thaï + sambo
...
Zlatan a fait du taekwondo avant le foot, Rooney etait Boxeur donc d'après ta logiue débile, on pourrait résonner de la meme maniere mais bre j'arrete là tu troll j't'ai cramé
Citation de Grisbi
Bien sûr que c'est super utile d'avoir des bases dans des arts martiaux purs de lutte ou de striking. Mais pour pouvoir les utiliser il faut des années de pratique des spécifiques du mma. Comme on l'a vu avec kron gracie récemment.
C'est pas un champion de lutte libre mais de lutte gréco. Et il a un des meilleurs strikings des poids loirds et mi lourds.
Et alors? Normal que dans un sport qui débute et qui a peu de compétiteur le niveau soit moins bon. Je comprends pas trop l'argument.
Brock lesnar qui est un champion de lutte universitaire ncaa :)

C'est pas super utile mais juste indispensable en fait, l'intégralité des champions de MMA étaient des big boss dans au moins une pratique martiale indépendante avant.

Ben écoute pour Jon Jones j'ai trouvé lutte libre mais peu importe hein? c'est pas le propos, c'était un champion avant le mma.

L'argument c'est que le MMA n'est pas devenu attractif en développant ses fameuses techniques mais en aspirant des champions hors mma qui sont arrivés avec un bagages technique hors mma

Oui Brock Lesnar était un champion de lutte il est arrivé avec un bagage il a pas appris le MMA
Citation de lebrac

Non mais je te jure regarde les vidéos de khabib c'est vraiment hyper technique le ground&pound. Pour frapper tu dois utiliser tes bras et donc il te reste que tes jambes et tes hanches pour controler l'adversaire. Et les frappes peuvent aussi servir à créer des ouvertures pour utiliser des soumissions ou passer dans des positions avantageuses
Citation de CaptainNIQUE
Zlatan a fait du taekwondo avant le foot, Rooney etait Boxeur donc d'après ta logiue débile, on pourrait résonner de la meme maniere mais bre j'arrete là tu troll j't'ai cramé

Oui le Z est certainement aidé par sa pratique du taekwondo dans sa pratique du football

mais ça une change rien, il joue au foot par au sport de ballon mixte
inutile de lui repondre il n'est pas ouvert au débat et se donnera raison quoiqu'il arrive.
En résumé LE MMA ET LE GRAPPLING ne sont pas des sport de combat ce sont des activités nulle et pas artistique a part entiere parce qu'ils se martellent au sol des fois + ya aucun merite a etre bon en mma pcq a la base t'es bon dans un autre sport avant ok on a compris Teddy riner merci de ton avis tres pertinent et la prochaine fois qu'on te propose un debat evite d'esquiver et de critiquer la couleur de ton interlocuteur bouffon
Citation de Grisbi
Non mais je te jure regarde les vidéos de khabib c'est vraiment hyper technique le ground&pound. Pour frapper tu dois utiliser tes bras et donc il te reste que tes jambes et tes hanches pour controler l'adversaire. Et les frappes peuvent aussi servir à créer des ouvertures pour utiliser des soumissions ou passer dans des positions avantageuses

oui merci, Khabib est champion du monde de Sambo gros...

Le sambo est un "Mix Martial Art" c'est à dire un mélange de judo de boxe et de lutte...

on dit Sambo pas mma !
Citation de lebrac

Et alors? C'est aussi un champion de mma comme fedor :(
Et tout son arsenal de cage control il l'a dévellopé à l'ufc

Le sambo est un "Mix Martial Art" c'est à dire un mélange de judo de boxe et de lutte...
on dit Sambo pas mma !
Citation de lebrac
on dit Sambo pas mma !

tu forces

Auto-édit :
Citation de Grisbi
Et alors? C'est aussi un champion de mma comme fedor :(

il veut pas accepter que ce soit un sport de combat c'est trop bizarre
Citation de CaptainNIQUE
inutile de lui repondre il n'est pas ouvert au débat et se donnera raison quoiqu'il arrive.
En résumé LE MMA ET LE GRAPPLING ne sont pas des sport de combat ce sont des activités nulle et pas artistique a part entiere parce qu'ils se martellent au sol des fois + ya aucun merite a etre bon en mma pcq a la base t'es bon dans un autre sport avant ok on a compris Teddy riner merci de ton avis tres pertinent et la prochaine fois qu'on te propose un debat evite d'esquiver et de critiquer la couleur de ton interlocuteur bouffon

"Les BABTOUS" c'est de toi non ?
Liste des sujets