Citation de DeBlanc
Oui, 100%.
Demande a l'autre de venir debattre vocal plutot que d'avoir la tremblotte
Citation de DeBlanc
Oui, 100%.
Citation de lebrac
J'ai jamais dit que j'avais 16 ans d'expérience, j'ai fait 10 ans de boxe anglaise et 6 ans de judo... de mes 16 ans à 26 ans !!! T'as du mal hein...
Je connais bien ce sujet car si le "MMA" a été bloqué en France c'est en grande partie dû à la fédération de Judo.
Donc t'es bien mignon mais avec tes 22 ans et ton QI d'huitre t'es loin du compte
Citation de CaptainNIQUE
Demande a l'autre de venir debattre vocal plutot que d'avoir la tremblotte

Citation de CaptainNIQUE
Meme en ayant raison je fais preuve de maturité en proposant un debat vocal mais tu fuis mes requetes depuis tout a l'heure, rien d'etonnant
Citation de lebrac
Le MMA n'est pas un sport de combat abrutis, c'est une pratique d'arts martiaux mixtes ce qui veut dire l'opposition de différents sports de combats entre eux, et le Grappling non plus demeuré.
Quand à l'insulte c'est Stromae... ma parole t'as pas fini de tourner toi....
Citation de CaptainNIQUE
Meme en ayant raison je fais preuve de maturité en proposant un debat vocal mais tu fuis mes requetes depuis tout a l'heure, rien d'etonnant

Citation de lebrac
Tu sais pas de quoi tu parles, tu viens ici faire ton interessant mais personne est impressionné, ni par ta vieille gueule, ni par ton corps de faible ni par ta sémantique !
Quand en plus tu trouve Stromae enfin bref.... Va jouer gamin tu commences à être lourd avec ton manque évident d'affection...
Citation de Grisbi
Le cage control, le ground£, les setups de takedowns sur des frappes ça vient de quel art martial???

Citation de lebrac
Le ground and pound c'est une technique pour toi ? Contrôler au sol un mec et lui balancer des hammer fist ? Très technique oui
Citation de Grisbi
Le cage control, le ground£, les setups de takedowns sur des frappes ça vient de quel art martial???
Citation de lebrac
Le ground and pound c'est une technique pour toi ? Contrôler au sol un mec et lui balancer des hammer fist ? Très technique oui
Citation de lebrac
Le cage control ? c'est à dire bloquer un mec contre une cage c'est une technique ?
T'es mignon grisbi mais ce ne sont pas des techniques, juste des spécificité due à l'environnement et aux règles de cette pratique.
Quand au "on est pas en 1993" argument bidon, remettre les choses dans un contexte historique c'est la méthode d'étude universelle donc boulette et anus mec.
Citation de lebrac

Citation de lebrac
Le cage control ? c'est à dire bloquer un mec contre une cage c'est une technique ?
T'es mignon grisbi mais ce ne sont pas des techniques, juste des spécificité due à l'environnement et aux règles de cette pratique.
Quand au "on est pas en 1993" argument bidon, remettre les choses dans un contexte historique c'est la méthode d'étude universelle donc boulette et anus mec.
Citation de CaptainNIQUE
Ya tout un cheminement afin d'arriver a lui mettre des hammer fist et le maintenir au sol, toi par exemple ya pas moyen que tu reussisses une seule fois a me takedown
Citation de lebrac
Oh ah oui ?
Bizarrement l'immense majorité des gars qui travaillent au sol viennent de la lutte ou du BJJ !!! étrange non ?
Jon Jones c'est avant tout un champion de Lutte libre, seulement ça paie un peu moins que le mma et en particulier l'UFC
le "MMA" avant de bouffer l'anglaise médiatiquement et donc niveau pognon c'était un truc de barbare avec des champions comme Tank Abbott elles sont ou tes techniques ? Y'en a pas ! Elle est ou la technique de Brock Lesnar ?
Arrêtez tes conneries un peu