Topic : « Si on tape la singularité et que l'IA forte émerge »

Vous vous IAisez (fusion progressive avec une IA "locale" via un neural lace, remplacement de vos neurones biologiques par ne nouveaux physiques) pour grimper à 10 000 de QI au risque de changer complètement de personnalité et d'être brisés à jamais mentalement + risques de sécurité majeurs.

Ou vous refusez l'apothéose pour rester des primates arriérés ?
Les primates arriérés, n'oubliez pas qu'être un primate arriéré quand tout le monde est un primate arriéré =/= être un primate arriéré alors qu'il y a des dieux qui se baladent tranquillement.
Citation de PaulAllen
Est ce qu'on peut encore parler de fusion quand on devient du coup littéralement l'IA en question vue les Cara stériques à la totale opposé du singix que nous sommes :(

L'IA augmente à l'extrême tes facultés (et oui, ça te change en profondeur) mais tu gardes tes expériences, toute l'information contenue dans ton cerveau avant apothéose.
Citation de MrTane
Je préfère vivre en homme. Que mourir en "dieu"

Bah en l'occurence tu vas crever en homme quand d'autres vont vivre en dieux.

Auto-édit :
Citation de LarryQuintero
Je suis déjà névrosé avec un QI tout juste dans la moyenne haute, j’ose pas imaginer avec 10 000 de QI :rire:

Déçu. :(
Citation de Hedre
Si j'ai moyen d'upgrader également le reste du corps et acquérir ainsi une longévité extrême, je prends
Sinon tant pis, je vivrai tranquillement jusqu'à la mort

Voilàààààà.
Citation de Hedre
Après, je suis déjà pas serein à l'idée de me faire opérer de la myopie, alors du cerveau... Il y a intérêt à ce que les risques ne dépassent pas les 0.01% de probabilité

Si t’as 60 balais et une chance de le faire. 70% de probabilité de succès. Tu fais quoi ?
Liste des sujets