Topic : « Gnegneu il faut être beau gosse pour séduire »

Citation de MobyDick
voui ça n'aide en rien l'argent et le physique :ok:
c'est dingue la régression que le mouvement PUA a connu, on sait que ces deux trucs ne sont absolument en rien responsable de l'attraction qu'on peut susciter et de la valeur qu'un homme a.
C'est la mentalité de victime qui a pris place peu à peu et qui est archi dominante maintenant avec les incels et mgtow qui mettent leur échecs avec les femmes sur le dos de l'argent et du physique :rire:
cool de voir quelqu'un connaître les OG sur avn :rire:
nonobstant mystery c'est un solide 9

Je suis d'accord avec le fond des mgtow et même des incels

Maintenant c'est plus dur pour les hommes : les femmes travaillent tout autant qu'eux, ont des salaires équivalents (malgré la légende féministe), donc ils n'ont plus rien à leur apporter de particulier sur le plan financier et matériel, et encore plus avec les aides de l'État et l'État providence qui se substitue au père.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Divin
Je sais pas vous mais moi la drague je la vois comme une course de relais; un peu des deux est nécessaire mais le physique doit souvent faire le plus gros du taf
Un 6/10 qui a une game de fou peut serrer tout comme un 8/10 qui n'est pas spécialement doué pour le tchit-tchat aussi (la meuf fera tout à sa place si elle est vraiment attirée). Dans tous les cas il faut un peu des deux, le charisme n'est pas inné mais il a besoin d'un bon support

Je suis d'accord.
Je dis pas qu'un mec 0,5/10 peut devenir un chad, je dis qu'un homme au physique moyen peut avoir un succès plus ou moins énorme s'il bosse sur d'autres capacités, et que ce qui pousse les gens dans l'incelisme c'est souvent leur incompréhension de ce fait et leur manque de volonté.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de PaulAllen
" il faut pas être beau pour séduire juste être un artiste reconnu avec une grande popularité "

T'as pas compris. Pick-up artist ça veut dire artiste de la drague. Ce sont des hommes qui ont développé des méthodes pour attirer les femmes. Ils sont connu parce qu'ils pécho, pas l'inverse. https://image.noelshack.com/minis/2023/19/3/1683675866-chien-costume-zoom.png
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Flo4
Je suis d'accord avec le fond des mgtow et même des incels
Maintenant c'est plus dur pour les hommes : les femmes travaillent tout autant qu'eux, ont des salaires équivalents (malgré la légende féministe), donc ils n'ont plus rien à leur apporter de particulier sur le plan financier et matériel, et encore plus avec les aides de l'État et l'État providence qui se substitue au père.

L’argent aide, c’est juste que avoir un CDI et gagner 2,5k c’est plus suffisant

Mais à partir de 5-6k par mois l’argent aide pas mal
Liste des sujets