Topic : « Gnegneu il faut être beau gosse pour séduire »
Citation de Divin
obligé de faire du pied-dans-la-porte pour pécho en profitant que la plupart des femmes soient des yes-man
Je trouve ça plus valorisant et gratifiant de pécho grâce au mélange de sa volonté, de sa confiance, de son humour, de ses efforts d'auto-perfectionnement, plutôt que grâce à son physique.

L’avant dernier bordelent
Citation de DegoutProfond
C'est presque de l'inné je trouve, les gens qui ne sont pas charismatiques "naturellement" sont souvent très ridicules quand ils tentent de l'être
"Terme qui vient du mot grec kharisma, signifiant «don, faveur, grâce d'origine divine."
C'est presque de l'inné je trouve, les gens qui ne sont pas charismatiques "naturellement" sont souvent très ridicules quand ils tentent de l'être
Comment on essaie d'être charismatique ?
Citation de LoveStreet
C'est tout le contraire.
Le langage corporel, le ton de la voix, la diction, entre autre, c'est tout ça qui fait le charisme et rien de ça n'est inné.
Citation de Solarius
Le langage corporel, le ton de la voix, la diction, entre autre, c'est tout ça qui fait le charisme et rien de ça n'est inné.
"Terme qui vient du mot grec kharisma, signifiant «don, faveur, grâce d'origine divine."
Citation de LoveStreet
Et ?
t'assoir sur un banc tout seul en mettant ta capuche alors qu'il 39 degré et dire des trucs bizarres genre "okamari no suzoki"
Bah que même l'étymologie du terme implique qu'il est inné
C'est bien beau l'étymologie mais ce n'est pas un argument valide ici puisque comme je l'ai dit, les facteurs qui constituent ce qu'on appelle le charisme ne sont pas innés. Le langage corporel ça s'apprend, le ton de la voix, ça s'apprend, la confiance en soi, ça s'apprend...
Citation de Solarius
C'est bien beau l'étymologie mais ce n'est pas un argument valide ici puisque comme je l'ai dit, les facteurs qui constituent ce qu'on appelle le charisme ne sont pas innés. Le langage corporel ça s'apprend, le ton de la voix, ça s'apprend, la confiance en soi, ça s'apprend...
Mouais, je pense que le charisme est fortement corrélé à la beauté, que si tu prends un beau et un moche et que tu leur fait faire exactement la même chose alors ils ne seront pourtant pas perçus de la même manière.
Citation de Flo4
Mouais, je pense que le charisme est fortement corrélé à la beauté, que si tu prends un beau et un moche et que tu leur fait faire exactement la même chose alors ils ne seront pourtant pas perçus de la même manière.
Bof, il y a des moches très charismatiques. Regarde Hitler.
Citation de Solarius
Chassez le naturel il revient au galop.
On ne fera jamais d'un âne un pur-sang, même avec des artifices.
Edit : Tu ne sais pas ce que c'est que le charisme.