Topic : « Une copine à moi m'a quitté »

J'ai relancé une copine un peu soumise avec qui j'entretenais une relation un peu tumultueuse de temps à autre. Je ne lui parlais plus depuis un moment genre 3 mois, je l'avais rencontré sur Spaces.
J'en avais parlé à personne.

Je parlais de BDSM avec quelqu'un aujourd'hui ça m'a remis la puce à l'oreille, mais je la sentais plus trop et je pense que notre relation était brisé, qu'elle avait été infidèle, j'étais fou de rage.

Après une discussion de 10 15 minutes, je lui ai dit que j'avais envie de lui casser une côte pour la punir( c'est du rp et en plus de ça on fait normalement des choses plus soft ) parce qu'elle avait surement fait des trucs pendant mon absence, il faut savoir qu'elle adore les châtiments corporels et les scénarios tordues mais elle l'a mal pris... Je crois que j'ai abusé d'entrée ou qu'elle ne sait pas ce qu'elle voulait. Ou qu'elle s'est vexée que j'ai pensé qu'elle ait pu être infidèle.
Mais c'est normal...

C'est triste j'avais besoin d'un peu de réconfort ce soir, j'aurais préféré converser avec une femme normale plutôt que jouer à des jeux lubriques avec une chienne de 20 piges ...

Elles sont trop ignorantes et malléables à cet âge je trouve, j'ai eu une super expérience avec une autre mais elle se rapprochait de la trentaine quoi.

Ça mène à rien c'est encore plus compliqué que les relations normales, sauf que c'est plus intense rapidement, mais faut un rapport de confiance.

Fin bref le blues. Je vais arrêter les carabistouilles...
Envie de reboire un coup au moins ma bouteille me quittera pas
Sa réaction n'a pas de sens, je vais essayer de la travailler sous un autre angle et de la chouchouter un peu, elle m'appelait toujours comme il le fallait :nah:
Je sais pas j'arrive plus à faire confiance, je pense qu'elle est vexée que je lui demande des comptes ou que je l'ai totalement délaissé

Et non je suis pas violent, mais elle m'énerve à un point la. Je vais prendre du recul et lui faire une surprise, je suis trop rustre quand je suis sur les nerfs.
Dans les relations D-S, tout est question d'interprétation des timings. Tu dois percevoir les moments où elle est ouverte à ce jeu-là, et les moments où elle ne l'est pas. C'est pas non plus à sens unique, elle doit respecter aussi tes propres timings, le fait que tu assumes ce rôle, communiquer le plus clairement possible, et ne pas te blâmer pour les moments de désalignement (qui arrivent nécessairement). Pour gérer tout ça, faut de la confiance mutuelle, de la maturité, et un sens aiguë de la façon dont l'autre fonctionne.

C'est intense, et si ça ne te rend pas heureux, que tu n'y trouves pas ton compte, il ne faut pas te forcer.
Citation de Ambition
Dans les relations D-S, tout est question d'interprétation des timings. Tu dois percevoir les moments où elle est ouverte à ce jeu-là, et les moments où elle ne l'est pas. C'est pas non plus à sens unique, elle doit respecter aussi tes propres timings, le fait que tu assumes ce rôle, communiquer le plus clairement possible, et ne pas te blâmer pour les moments de désalignement (qui arrivent nécessairement). Pour gérer tout ça, faut de la confiance mutuelle, de la maturité, et un sens aiguë de la façon dont l'autre fonctionne.
C'est intense, et si ça ne te rend pas heureux, que tu n'y trouves pas ton compte, il ne faut pas te forcer.

Oui je sais, j'ai fait des erreurs par le passé et déconné, mais c'est pas lié à ça.
Merci des conseils en tout cas.

Ma colère prend le pas sur le plaisir que j'aimerais partager, c'est clairement pas le moment, ou je ne serais plus lucide et dans la bienveillance. Je dois faire une pause et m'éloigner de ce genre de chose.

Et je la connaissais plutôt bien on est proche, même en dehors de ces jeux, mais y'a des trucs qui font que c'est mieux de couper court.

Plein de gens me reprochent de leur donner aucunes nouvelles pendant des mois et de revenir comme une fleur, alors que j'ai toujours fait ça et que je les ai prévenus quoi.

C'était dans mon contrat avec elle, elle devait me prévenir si elle faisait quelque chose ou parlait avec quelqu'un d'autre, elle ne l'a pas fait, je suis dans mon droit de m'énerver et demander réparation. Je suis juste trop déçu.
Elle était merveilleuse malgré qu'elle soit tordue, c'est la jeunesse, elle a un bel avenir devant elle...

J'ai juste envie d'une petite princesse à chouchouter, bercer, gâter et câliner.

Mais fini les conneries je vais me focus sur ma santé et mon avenir, c'est quand même ouf des que l'on respecte, du moins, un peu plus les femmes que tous les virilistes ici on est qualifié de soumis ou de fou.
Liste des sujets