Citation de Ambition
Dans les relations D-S, tout est question d'interprétation des timings. Tu dois percevoir les moments où elle est ouverte à ce jeu-là, et les moments où elle ne l'est pas. C'est pas non plus à sens unique, elle doit respecter aussi tes propres timings, le fait que tu assumes ce rôle, communiquer le plus clairement possible, et ne pas te blâmer pour les moments de désalignement (qui arrivent nécessairement). Pour gérer tout ça, faut de la confiance mutuelle, de la maturité, et un sens aiguë de la façon dont l'autre fonctionne.
C'est intense, et si ça ne te rend pas heureux, que tu n'y trouves pas ton compte, il ne faut pas te forcer.
Oui je sais, j'ai fait des erreurs par le passé et déconné, mais c'est pas lié à ça.
Merci des conseils en tout cas.
Ma colère prend le pas sur le plaisir que j'aimerais partager, c'est clairement pas le moment, ou je ne serais plus lucide et dans la bienveillance. Je dois faire une pause et m'éloigner de ce genre de chose.
Et je la connaissais plutôt bien on est proche, même en dehors de ces jeux, mais y'a des trucs qui font que c'est mieux de couper court.
Plein de gens me reprochent de leur donner aucunes nouvelles pendant des mois et de revenir comme une fleur, alors que j'ai toujours fait ça et que je les ai prévenus quoi.
C'était dans mon contrat avec elle, elle devait me prévenir si elle faisait quelque chose ou parlait avec quelqu'un d'autre, elle ne l'a pas fait, je suis dans mon droit de m'énerver et demander réparation. Je suis juste trop déçu.
Elle était merveilleuse malgré qu'elle soit tordue, c'est la jeunesse, elle a un bel avenir devant elle...
J'ai juste envie d'une petite princesse à chouchouter, bercer, gâter et câliner.
Mais fini les conneries je vais me focus sur ma santé et mon avenir, c'est quand même ouf des que l'on respecte, du moins, un peu plus les femmes que tous les virilistes ici on est qualifié de soumis ou de fou.