Topic : « Le Portugal est vraiment métissé »

Citation de 28Septembre2020
Je vis en Hongrie et je passe aussi une grande partie de ma vie en Roumanie donc des roms j'en côtoie tous les jours et je sais parfaitement comment ils fonctionnent, ils sont parfois lourds mais n'ont pas cette violence et cette haine qu'on en permanence les maghrebins.
J'ai vecu avec les deux donc je sais de quoi je parle et je sais faire la difference, ils sont largement moins nuisibles que les maghrebins.
Un rom ne tabassera jamais un pauvre gars à 5 contre 1 pour un mauvais regard ou une cigarette comme le font si bien les maghrebins par exemple ou ils ne cassent pas les couilles aux meufs dans la rue.
Comparer les deux absurde puisqu'ils n'ont rien en commun.

oui
Citation de Hedre
Ils sont "grande gueule" en cas de mécontentement, mais en dehors de ça ils sont bien plus sournois. Faux sourire, fausse amitié, fausse confidence

Jamais constaté ça.
Citation de Hedre
C'est inhérent aux gens du sud, pour ça que je peux pas les blairer

Y'a un moment où tu mûris, Hedre ? Ou les généralités à la con qui visent tout le Sud (comme si y'avait la moindre norme) sur fond de bro science raciale on y aura encore droit en 2050 ?
Citation de Hedre
Pour avoir vécu en Normandie, chaque fois que je suis allé au sud je les ai trouvé insupportables sur tous les plans

Oui, pour avoir vécu partout, on trouve de tout au Nord comme au Sud.

Et le toulousain n'a rien à voir avec le marseillais.

Même leur mécontentement façon grande gueule, c'est de la poudre aux yeux et ils s'en foutent, c'est juste par principe qu'ils l'ouvrent
Un nordique qui te dit ouvertement que tu lui casses les couilles il est déjà à 2 doigts de te mettre un KO

?????????

Tu te relis, parfois ? :rire:

Le voisinage breton côté maternel c'était un perpétuel jeu d'hypocrisie/langue de vipère (comme partout), la fond génétique ne devait pas être suffisamment nordique.
Les français complétement dégénérés qui essayent constamment de trouver d'autres européens a critiquer alors qu'ils sont littéralement la pire sale race d'europe https://image.noelshack.com/minis/2021/06/7/1613341971-paz-ashtar.png

Liste des sujets