Topic : « Le Portugal est vraiment métissé »

Le terme narbo s'applique ici très bien, je parle des portugais de souche, pas des cap verdiens/angolais/brésiliens

La France devrait ressembler à ça d'ici une centaine d'année, avec plus de cheveux clairs vu le substrat nordique chez nous

Sinon en dehors de ça ils ont une culture bien propre à eux, très différente de l'espagne

Par exemple là je suis aux toilettes, y'a un mec zero complexe qui est monté au dessus pour me parler dessus la porte

Ils ont pas la même notion d'intim, ils s'en battent les couilles, un peu comme les allemands qui se baignent à poil, f'est assez étrange pour des latins
Citation de ElDeter
Le terme narbo s'applique ici très bien, je parle des portugais de souche, pas des cap verdiens/angolais/brésiliens
La France devrait ressembler à ça d'ici une centaine d'année, avec plus de cheveux clairs vu le substrat nordique chez nous
Sinon en dehors de ça ils ont une culture bien propre à eux, très différente de l'espagne
Par exemple là je suis aux toilettes, y'a un mec zero complexe qui est monté au dessus pour me parler dessus la porte
Ils ont pas la même notion d'intim, ils s'en battent les couilles, un peu comme les allemands qui se baignent à poil, f'est assez étrange pour des latins

Jamais le Portugal a subit un tel apport afro-maghrébin comme le connaît l'Afrance , l'Afrance ressemblera a un brésil au mieux si on arrive a arrêté l'immigration ou un maghreb si l'immigration de 700 000 personnes par an continue.
Ils ont une minorité de gènes MAR, mais y’a pas besoin de ça pour qu’ils aient des gueules d’arabes. Ils ont été brassés génétiquement dans un climat très proche du Maghreb, chaud, extrêmement ensoleillé.
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de Chimbopowa
Jamais le Portugal a subit un tel apport afro-maghrébin comme le connaît l'Afrance , l'Afrance ressemblera a un brésil au mieux si on arrive a arrêté l'immigration ou un maghreb si l'immigration de 700 000 personnes par an continue.

La France va devenir bien pire que le Brésil, nous on recupère tous les déchets bougnouliques haineux et revenchards + l'immigration en France vient principalement de cette secte barbare et sanguinaire qu'est l'islam.

Chose qu'ils n'ont pas là bas (ou très peu) et les brésilens marrons ont quand même l'amour du pays contrairement aux marrons qui polluent la France qui sont pour la plupart pleins de haine envers ce pays.
Citation de 28Septembre2020
La France va devenir bien pire que le Brésil, nous on recupère tous les déchets bougnouliques haineux et revenchards + l'immigration en France vient principalement de cette secte barbare et sanguinaire qu'est l'islam.
Chose qu'ils n'ont pas là bas (ou très peu) et les brésilens marrons ont quand même l'amour du pays contrairement aux marrons qui polluent la France qui sont pour la plupart pleins de haine envers ce pays.

oui

Pour le côté religieux je suis d'accord, il n'y a pas vraiment un apport catholique conséquent

Mais l'islam ne gagne pas tant de terrain que ca, concrètement les gens préfèrent boire tu et fumer qu'aller à la mosquée

Par contre l'amour du pays comme tu dis, ou le sentiment d'appartenance, c'est inéluctable, si tu restes dans un pays, au bout dr même pas 2 générations ton pays d'origine tu l'oublies
Citation de Chimbopowa

500 ans de colonisation musulmane versus 70 ans d'ouvriers algeriens sur les chantiers :rire:

Et tu me dis que l'apport maghrébin en France actuelle est colossal face à l'apport qu'ont eu les portugais :rire:
Citation de ElDeter
Pour le côté religieux je suis d'accord, il n'y a pas vraiment un apport catholique conséquent
Mais l'islam ne gagne pas tant de terrain que ca, concrètement les gens préfèrent boire tu et fumer qu'aller à la mosquée
Par contre l'amour du pays comme tu dis, ou le sentiment d'appartenance, c'est inéluctable, si tu restes dans un pays, au bout dr même pas 2 générations ton pays d'origine tu l'oublies

Les maghrebins grossomodo ça fait 50 ans qu'ils sont là et on est à la 3ème génération là.
Tu le vois vraiment l'amour du pays ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ils ont jamais autant detesté la France qu'à l'heure actuelle.
Les maghrebins grossomodo ça fait 50 ans qu'ils sont là et on est à la 3ème génération là.
Tu le vois vraiment l'amour du pays ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Plus on avance et plus ils détestent, si on continu comme ça ils voudront partir

La majorité sont arrivés dans les années 90

Et critiquer la France c'est un sport national, les fr de souche le font très bien, normal que les descendants d'immigrés le fasse, ils s'assimilent
https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est justement quand tu as une gène à critiquer le pays que celui ci n'est pas le tiens
https://image.noelshack.com/minis/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les Algeriens de France sont les seuls algeriens à glorifier l'algérie, les étudiants que je connais nés là bas passent leur temps à défoncer leur pays, normal ils sont vraiment algeriens eux, ils savent ce que c'est la corruption, l'islam omniprésent
Citation de ElDeter
La majorité sont arrivés dans les années 90
Et critiquer la France c'est un sport national, les fr de souche le font très bien, normal que les descendants d'immigrés le fasse, ils s'assimilent
https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis choqué mdr, ElDeter qui a deux fois la jugeote et le recul moyens du tupac.
Citation de lebrac
Plus on avance et plus ils détestent, si on continu comme ça ils voudront partir

Ce sont les blancs qui partent.
Je vois de plus en plus de français en europe centrale.
Et beaucoup partent parce qu'ils ne veulent pas que leurs gosses vivent avec des maghrebins
Citation de Ambition
Je suis choqué mdr, ElDeter qui a deux fois la jugeote et le recul moyens du tupac.

Je suis torché et j'ai 2h de sommeil, je reviens d'un mariage

Et là faut que je prenne l'avion, je vais le rater avec vos conneries
Les Portugais sont globalement chaleureux et plutôt sympathiques à bien des points de vue, mais je les trouve assez sournois dans les occasions qui s'y prêtent, c'est un comportement récurrent chez eux que j'ai pu observer dans leur diaspora Française notamment https://image.noelshack.com/minis/2018/02/3/1515608378-utena2.png
Ce sont les blancs qui partent.
Je vois de plus en plus de français en europe centrale.
Et beaucoup partent parce qu'ils ne veulent pas que leurs gosses vivent avec des maghrebins

Suffit de vivre dans un endroit ou Zarra n'est pas implanté, l'Europe centrale c'est pleins de Roms
Citation de Rezabe75
Les Portugais sont globalement chaleureux et plutôt sympathiques à bien des points de vue, mais je les trouve assez sournois dans les occasions qui s'y prêtent, c'est un comportement récurrent chez eux que j'ai pu observer dans leur diaspora Française notamment https://image.noelshack.com/minis/2018/02/3/1515608378-utena2.png

C'est complètement débile de produire des généralités (Havaj est un fils de pute et il est portos), mais en moyenne IRL, je les trouve au contraire beaucoup plus directs (voire grande gueule) que les Français, et ces derniers plus prompts à la sournoiserie.
Citation de lebrac
Suffit de vivre dans un endroit ou Zarra n'est pas implanté, l'Europe centrale c'est pleins de Roms

Je vis en Hongrie et je passe aussi une grande partie de ma vie en Roumanie donc des roms j'en côtoie tous les jours et je sais parfaitement comment ils fonctionnent, ils sont parfois lourds mais n'ont pas cette violence et cette haine qu'on en permanence les maghrebins.

J'ai vecu avec les deux donc je sais de quoi je parle et je sais faire la difference, ils sont largement moins nuisibles que les maghrebins.
Un rom ne tabassera jamais un pauvre gars à 5 contre 1 pour un mauvais regard ou une cigarette comme le font si bien les maghrebins par exemple ou ils ne cassent pas les couilles aux meufs dans la rue.

Comparer les deux absurde puisqu'ils n'ont rien en commun.
Liste des sujets