Topic : « Je donne des conseils de vie gratos »

Citation de Maraich
T'as des enfants ou bof

Non mais j'en aurai dans 5 ans max

Citation de Zhodd
Faut faire quoi quand on a la flemme de parler aux gens

Se limiter à ceux que tu juges intéressants, et se forcer un minimum pour ceux-là. Au bout d'un moment t'auras plus la flemme car ce seront tes potes

psycho pass en pdp ?

Oui chef
Citation de Maraich
Tu manges quoi

Aujourd’hui ou en général ?

Citation de Ansent
il est bien ce forum ?

Beaucoup moins bien qu’il y a 3 ans, il est presque mort aujourd’hui. Après il est peut-être un peu moins cancer qu’avant aussi mais bon c’est pas difficile. Au moins ce qui est bien ici c’est qu’on est libre de s’exprimer, c’était quand même le principe de la création du site à la base
Citation de Ozora
Beaucoup moins bien qu’il y a 3 ans, il est presque mort aujourd’hui. Après il est peut-être un peu moins cancer qu’avant aussi mais bon c’est pas difficile. Au moins ce qui est bien ici c’est qu’on est libre de s’exprimer, c’était quand même le principe de la création du site à la base

Ah

Auto-édit : déjà que je le trouvais chiant il y a 2ans
Citation de Maraich
En gen

De la viande et des glucides à chaque repas, plein de fruits toute la journée (c’est beaucoup plus important qu’on pourrait le penser), du lait tous les matins et sinon le reste c’est chacun à sa guise. Le café c’est bien pour la productivité mais faut pas trop en abuser
Citation de Maraich
quels glucident
Auto-édit : et pourquoi tu dis que c'est beaucoup plus important les fruits

Pâtes, riz, pommes de terre, comme tu veux clé.

Et les fruits c’est importants pour les vitamines (beaucoup de gens sont carencés) et pour l’hydratation. Et en plus c’est hyper bon et sain. Quand tu manges des trucs transformés et hyper sucrés à la place comme des biscuits tu t’habitues à des goûts qui sont anormalement sucrés et les fruits te paraîtront fades à la place
Liste des sujets