Topic : « La cigarette électronique ça remplace vraiment la clope ? »
Ah ce que j'ai entendu c'est assez piégeurs parce que tu te mets a tout le temps tire dessus chez toi ou dans la voiture donc JSP j'ai des douts
Auto-édit :
Auto-édit :
Citation de Maitrefacho
Ah ce que j'ai entendu c'est assez piégeurs parce que tu te mets a tout le temps tire dessus chez toi ou dans la voiture donc JSP j'ai des doutes
Non
+ mdr
+ mdr
Non ça remplace pas, j'ai un collègue qui a commencé à fumer ça et après il a fumé des clopes 
Va voir un médecin pour qu'il te prescrive des path ou des pastilles, ça ça marche

Va voir un médecin pour qu'il te prescrive des path ou des pastilles, ça ça marche

Citation de Rezabe75
Les puff marchent mieux, même si ça fait lycéen
Il n'y a que "Crystal Bar" "Elf Bar" et "Lost Mary" ici

Tu connais ces marques ?

Je suis un gros fumeur, 3 paquets par jour donc la vapote je l'avais tout le temps dans la mains , vite repris la clope .
Citation de Morfalou007
Je suis un gros fumeur, 3 paquets par jour donc la vapote je l'avais tout le temps dans la mains , vite repris la clope .
3 paquets carrément

Je suis entre 10 et 15 clopes par jour actuellement et je trouve ça déjà enorme.
Citation de Maraich
Vous avez vraiment des vies de merde
Venant d'un dépressif accro aux cachetons on est censé le prendre comment ?

Citation de 28Septembre2020
Venant d'un dépressif accro aux cachetons on est censé le prendre comment ?
Faut suivre woulah
J'étais un gros fumeur et j'ai arrêté cette merde grâce à la cigarette électronique.
Il faut de la volonté, mais j'avais pris un liquide avec un goût qui me plaisait à 12mg de nicotine.
J'ai baissé progressivement par palier de 3mg et maintenant je suis à 0 mg et je ne vapote plus que dans ma voiture en attendant de finir ma bouteille de liquide (ça fait quand même presque 4 ans que je vapote).
Entretemps, j'ai baissé mon rythme cardiaque de 20 pulsations au repos, je ne ronfle plus, j'ai un cardio de fou au sport et j'ai augmenté mon énergie vitale to the moon, en plus de mon exil de France.

Il faut de la volonté, mais j'avais pris un liquide avec un goût qui me plaisait à 12mg de nicotine.
J'ai baissé progressivement par palier de 3mg et maintenant je suis à 0 mg et je ne vapote plus que dans ma voiture en attendant de finir ma bouteille de liquide (ça fait quand même presque 4 ans que je vapote).
Entretemps, j'ai baissé mon rythme cardiaque de 20 pulsations au repos, je ne ronfle plus, j'ai un cardio de fou au sport et j'ai augmenté mon énergie vitale to the moon, en plus de mon exil de France.