Topic : « j'ai rousté ambition et zebraman »

Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de Cyberdissident
Zebraman c'est pas étonnant, je l'apprécie, mais il sera quand même mis sur le pilori quand les compagnies privés auront rachetés l'État, pour collaboration ouvertement explicite avec les faciès de démon rouge crochu qui nous gouverne.
Quant à Ambition, je suis très surpris qu'il nie l'existence de la race, lui se revendiquant eugéniste, mais bon, c'est sin droit.

Grosse dissonance cognitive chez ce schizophrène en surpoids (am
bifion)
Citation de Sekiin
En 22 pages vous avez été INFOUTUS de me prouver l’existence des "races humaines"

En 22 pages tu as été infoutu de digérer quoique ce soit qui sorte de ton logiciel antiraciste/woke
Citation de Zebraman
Y avait rien à digérer, tu as été un échec cuisant du début à la fin. https://image.noelshack.com/minis/2021/34/2/1629823111-stalinelabibi.png
Heureusement pour toi tu n'en auras jamais conscience, car tes capacités ne te le permettent pas.

Toi t es en string sur un char de la gay pride
Parles pas de capacité a part celle qui te permet de te faire remplir le fion

Auto-édit :
Citation de Sekiin
Me donne raison sur quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596062557-lisa.png

Sur ta vision des races
La poubelle Ambition qui est une sous race maghrébine, je le termine sur le fond et la forme, il est juste pas habitué aux longues phrases, cet enfant de chameau.

Quand tes ancêtres ont fait que de prendre des invasions et des défaites, les Arabes et les Turcs ottomans ont pris ses aïeules.

Les maghrébins sont des viols ethniques, ils ne peuvent se trouver dans une race spécifique sinon une sous race.

Leurs femmes se font prendre par des noirs.

Imagine, tu as un bled mais tu as quasiment rien gardé de ta culture.

Nous, les juifs, en claquant des doigts, on fait une guerre en Afrique du Nord, souvenez-vous de la Libye.

Bassem Braiki 1 - Musulmane parle de son mari algérien qui l'a quittée pour des hommes noirs

7 JOURS BFM - La Libye de Kadhafi un an après sa mort BFMTV

Zebraman c'est pas étonnant, je l'apprécie, mais il sera quand même mis sur le pilori quand les compagnies privés auront rachetés l'État, pour collaboration ouvertement explicite avec les faciès de démon rouge crochu qui nous gouverne.
J'arrive pas à croire que tu penses ça premier degré.
Citation de SoleilNoir94
Toi t es en string sur un char de la gay pride
Parles pas de capacité a part celle qui te permet de te faire remplir le fion
IRL tu lèves les yeux pour lui parler et ensuite tu les baisses très fort, hein.
J'avais pas vu ce topic.

Incroyable le nombre de feujs séfarades obsédés par moi ainsi que par les Maghrébins, alors qu'ils sont génétiquement des quasi-maghrébins.
Faut réaliser ce que représentent ces types, anthropologiquement parlant.

Sur 22 pages ils se font souiller, et n’importe qui peut s’en délecter.

Multipliant les pirouettes rhétoriques ramassées, l’illettrisme le plus crasse, les pavés inconsistants voire carrément dénués de quelque cohérence, les insultes sorties de nulle part (on rappelle, le cerveau de SoleilNoir à produit la suite suivante : tu n’interviens que pour te moquer (je fais exactement l’inverse) => tu es comme Pierre Ménès => tu es gros ahah prout, et le je fais dans un français correct contrairement à ce détritus).

Un spectacle complètement grotesque.

Jusqu’à finalement fermer leur petit claque-merde de déchets dysgéniques. Incapables de trouver la force en eux de chier un message inepte de plus, ou de répondre à des questions franchement triviales.

Et tu retrouves ensuite ces cafards un peu partout, clamant leur victoire, cherchant à étouffer leur pathétique humiliation.

La nausée, putain.
Quant à Ambition, je suis très surpris qu'il nie l'existence de la race, lui se revendiquant eugéniste, mais bon, c'est sin droit.

Faudra m’expliquer l’incohérence entre le fait de nier que les races habituellement nommées ici caractérisent quoi que ce soit biologiquement parlant, et l’eugénisme.

Ma vision de la race, s’il doit en exister une, est la plus élégante et rigoureuse qui soit.

Sélection méticuleuse des caractères, homogénéité/prédictibilité des individus autour de ceux-ci.

En comparaison de ce que je place comme un « idéal racial », les races que vous vous acharnez à qualifier de races ne sont que des bricolages anarchiques qui ne tendent à rien.

Ensuite, ma position a toujours été claire : le métissage entre populations est une norme à l’échelle de notre espèce, il n’y a aucune raison (pour un eugéniste honnête) de vouloir le combattre ou préserver quelque substrat pseudo-racial. Il faut dénicher les meilleurs gènes partout où ils se trouvent, à l’acmé de chaque peuple. De cette façon, on maximisera la fréquence de combinaisons heureuses grâce à un pool plus large de bons variants génétiques, tout autant que la diversité.

Et en bout de processus, ce que tu obtiens, c'est une race pure. Non pas parce qu'elle représenterait quoi que ce soit d’intouché depuis je ne sais quel âge ancien (les Germains eux-mêmes, qui ont poussé plus loin qu’aucun autre peuple ce fétiche débile sont de bons gros métis de tout un tas de trucs), qui se réserve d’ailleurs presque exclusivement à quelques pauvres tribus africaines encore paumées au paléolithique, mais parce qu’elle procéderait de ce lent processus de sélection de caractère choisis, produisant un bioensemble cohérent, harmonieux.

Selon les mots de l’autre zinzin :

https://i.imgur.com/5GvDC9fs.png
Citation de Zebraman
Des pigeons sur un échiquier, tu peux rien faire contre ça https://image.noelshack.com/minis/2021/34/2/1629823111-stalinelabibi.png
Pour qu'il y ait débat il faut qu'il y ait un adversaire. Si t'es le seul à comprendre les règles ça peut pas donner de partie intéressante.

Assez impressionné par ton self control, cela dit.
Je cherche un seul message sur 22 pages où :

On ne doit pas seulement te corriger la syntaxe, mais aussi des fautes de grammaire et d'orthographe, des phrases entières, là où certains manquent une virgule, toi, tu devais éditer quand on te reprenait.

https://image.noelshack.com/minis/2022/03/2/1642466160-loic-chaigneau-kekeh.png

Ça doit être génial, dans ta tête, le malade mental.

Mais en attendant, t'es le seul qui n'arrivait pas (et peine encore) à se faire comprendre tellement son cortex à 65 de QI cramé par des années de boucle est infoutu de chier des phrases correctes.

Spam donc ton pavé, le maghrébin kasher. Ça nous divertit.

Tu n'effaceras pas ton humiliation, quoi que tu fasses, et peu importe combien tu gesticules.
Liste des sujets