Topic : « J'ai 20 ans dans 1 semaine »
Citation de StayNoided
et t'es tjrs puceau.?
Non
Citation de LeGrand
t'es plus petit que moi
Heureusement
Auto-édit :
Citation de TVN
Dans ma tête tu en as toujours 15
J'aurais aimé
Putain je croyais qu’on avait le même âge
Citation de NegrillerNoir
Putain je croyais qu’on avait le même âge
T'as combien ?
Auto-édit :
Citation de LeGrand
pq ?
Ça passe trop vite
Même une année pour moi ça compte
Tu verra, l'âge entre 20-30 ans passe vite.
Et l'âge entre 30-40 passe en un éclair.
Citation de Ce-Cul-sur-20
Je confirme, j'ai 42 ans , le temps defile
Citation de Ce-Cul-sur-20
Effrayant
La vingtaine va passer vite khey, accroche toi 

Citation de Baryton
La vingtaine va passer vite khey, accroche toi
Va falloir que je stabilise mes projets, que je coffre
Et me sociabilise , je pense que je serais bon
Mais de mes 15-20 ans , socialement c'est une catastrophe
malgré que j'ai bien put consolider mes projetsAuto-édit : Ptn 20 ans...
Demain 30
Citation de TVN
Dans ma tête tu en as toujours 15
Franchement la vingtaine ne passe pas si vite en vrai.
Enfin ça dépend si tu fais beaucoup de choses ou pas.
Y'a un paradoxe qui fait que : si tu fous rien, le temps passe lentement à court terme (car tu t'ennuies), mais vite à long terme.
Et si tu fais plein de trucs, il passe vite à court terme (car tu t'ennuies moins) mais lentement à long terme.
Rétrospectivement, ma vingtaine est passée assez lentement, car j'ai voyagé à travers le monde, et vécu dans plusieurs endroits, y compris dans plusieurs villes françaises.
Je pourrais écrire un livre tellement j'ai fait de trucs, donc ce serait long, et donc rétrospectivement le temps est passé assez lentement.
La trentaine en revanche avec le COVID etc... j'ai rien foutu et le temps est passé hyper vite, je tourne en rond donc rétrospectivement il me suffit d'une feuille A4 pour écrire ce que j'ai fait.
Y'a un paradoxe qui fait que : si tu fous rien, le temps passe lentement à court terme (car tu t'ennuies), mais vite à long terme.
Et si tu fais plein de trucs, il passe vite à court terme (car tu t'ennuies moins) mais lentement à long terme.
Rétrospectivement, ma vingtaine est passée assez lentement, car j'ai voyagé à travers le monde, et vécu dans plusieurs endroits, y compris dans plusieurs villes françaises.
Je pourrais écrire un livre tellement j'ai fait de trucs, donc ce serait long, et donc rétrospectivement le temps est passé assez lentement.
La trentaine en revanche avec le COVID etc... j'ai rien foutu et le temps est passé hyper vite, je tourne en rond donc rétrospectivement il me suffit d'une feuille A4 pour écrire ce que j'ai fait.
Citation de PepeCisHetQuel âge ça te fait mtn ?
Franchement la vingtaine ne passe pas si vite en vrai.
Après y'a aussi le fait que + tu vieillis, + ton cerveau emmagasine d'informations (souvenirs notamment, mais également des connaissances générales) et donc il a plus trop de stockage, et il doit effacer pas mal de souvenirs et d'infos "secondaires" (peu important/es), comme pour libérer de la RAM ou de la mémoire.
Donc plus tu vieillis plus tu as l'impression que le temps passe vite (car tu retiens moins les détails d'une journée, car au final c'est pas important, alors qu'a 20 ans, tu à la place pour t'en souvenirs)
Donc plus tu vieillis plus tu as l'impression que le temps passe vite (car tu retiens moins les détails d'une journée, car au final c'est pas important, alors qu'a 20 ans, tu à la place pour t'en souvenirs)
Citation de PepeCisHetA chaque fois que tu parles de ta iv, tu me fais penser à mon cousin qui a quasiment le même âge que toi et qui ne tient pas en place ; on ne sait jamais où il est ni même s'il est encore vivant...
35
Citation de PepeCisHetC'est vrai. Et puis au bout d'un moment, il commence à effacer les souvenirs d'enfance, etc.
Après y'a aussi le fait que + tu vieillis, + ton cerveau emmagasine d'informations (souvenirs notamment, mais également des connaissances générales) et donc il a plus trop de stockage, et il doit effacer pas mal de souvenirs et d'infos "secondaires" (peu important/es), comme pour libérer de la RAM ou de la mémoire.