Vraie question, j'ai l'impression que tu pourrais apprendre Bien plus rapidement qu'en lisant et que c'est du bullshit
Topic : « Les livres , est-ce utile en réalité ? »
La monde a été façonné par ceux qui ont écrit les livres et ceux qui les ont lus, s'en priver c'est se refuser la possibilité de connaître les règles du jeu.
Citation de Kristaline
La monde a été façonné par ceux qui ont écrit les livres et ceux qui les ont lus, s'en priver c'est se refuser la possibilité de connaître les règles du jeu.
lire c'est pour ceux qui ont fait le ce1 mec
Citation de Kristaline
Bah non au contraire, ceux qui ont écrit sont seulement les spectateurs
Citation de Heejin
les photobook c'est mieux car il y a que des images il y a pas des mots à la con partout
Livre audio et ytb >>> ALL
Auto-édit :
Citation de Losy
https://avenoel.org/message/18456429
j'implose
Oui et ?
Citation de Silus
Si tu lis ceux qui t'intéressent oui c'est utile.
Exemple, aujourd'hui je suis parti à la fnac et cultura.
Je recherchais de 1 un manga (qui n'a pas d'anime encore donc pas le choix) et de 2, un livre pour comprendre la physique quantique.
Je m'apprêtais à prendre le livre mais je vois que sur YouTube y'a des vidéos plus condensé et mieux expliqué avec des shémas et exemple qui sont dispo.
Pourquoi je m'embêterais à lire ?
Citation de DraculahC'est toujours en CP qu'on apprend à lire, ça n'a pas changé en quinze minutes.
lire c'est pour ceux qui ont fait le ce1 mec
Citation de MobyDick
Mais c'est quoi la question?
Est ce que c'est utile pour faire de l'argent ? Ben non après ça dépend ce que tu lis, tu as des livres sur le marketing etc. Et c'est pas parce que tu lis que tu es un mec oisif dans l'inaction.
Et puis le daron portugais même avec toute la thune du monde ça restera un noclass illettré
L'expérience de la vie >>> Les livres.
T'auras qu'à lire 1000 livres tu seras pas aussi intelligent qu'un mec qui a tout vécu
Citation de Dortenmann
Ça dépend de qui le lit.
Si n'importe qui pouvait le lire et le comprendre comme ça pouf sans bagage, le prophète n'aurait pas eu pour mission de l'enseigner.
62:2. C'est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident
T'es DZ go lire Malek Bennabi, not ready.
Quel livre ?
Citation de Kristaline
C'est toujours en CP qu'on apprend à lire, ça n'a pas changé en quinze minutes.
risitas violon
Citation de DraculahJe ne sais pas en quelle classe on apprend à ne pas réutiliser un truc dont on n'a pas compris l'usage mais ça fait définitivement partie du cursus.
risitas violon

Citation de LosyDésolé, je ne sais pas lire, il m'est donc impossible de lire ce message.
c'est pourtant à remette question vu que tu n'en as toujours pas acquis la capacité

chante toujours