même quand vous sortez de chez vous vous êtes trop chelous, certains.
https://avenoel.org/topic[...]rendre-la-langue#18451922
...
???

https://avenoel.org/topic[...]rendre-la-langue#18451922
...
???

Citation de BlancBoulaA 12 ans j'arrivais à me faire comprendre de palestiniens sans parler un mot d'Anglais. A un moment, t'es un être humain avec un visage qui exprime des émotions, tu peux hocher de la tête ou dénéguer, t'as aussi des mains pour faire des signes ou des nombres.
Il parle anglais ou pas Caramoule ? Sinon c'est compliqué de communiquer sans langue commune
Citation de BlancBoulaJe parle uniquement des QLCs misogynes cringes enfermés chez eux, genre Caramoule ou Ji-Min. Que j'aime bien, au demeurant, mais qui sont particuliers quand même.
eh oh, parle bien par contre
Citation de BlancBoulaJe confonds alors. C'est lequel qui est pucix et qui dégouline de seum à chaque fois qu'il en parle ?
Non, Ji-min est un gros pd oui-vie donc ràv avec Caramoule qui ressemble plus à un incel autiste social
Citation de BlancBoulaShinoa est misogyne cringe mais il pue pas la loose.
Shinoa ?
Citation de ShanIl cherche.
Vous vous moquez un peu trop de lui
Citation de ShanIL N'A PAS ADRESSE LA PAROLE A QUELQU'UN... kjjffghhsprrrr comment tu peux défendre ça ?
Mes potes sont revenus d'un an en Corée et apparemment c'est super difficile de sociabiliser là bas quand t'es un étranger
Auto-édit : J'imagine pas lui tout seul mdr
Citation de BlancBoulaEvidemment que c'est triste, triste à en crever, même. Ca fait tiep au-delà du raisonnable. Mais bon, ça fait golri aussi un peu.
Il n'a juste pas préparé son voyage. Il aurait du y aller avec un pote, une connaissance voire même un inconnu fr, c'était le minimum. J'ai lu qu'il s'était fait recaler de certains lieux ( restaurants... ) parce qu'il était seul... Ca m'a attristé perso

Citation de tfwnogfJsp mais il a fait plein de topics.
il est où le récit de voyage ?
Citation de BlancBoulaC'est pas ton rôle, t'es ni son daron ni son meilleur ami.
Bof, s'il était en face de moi, je l'aurais juste torgnollé pour avoir jeté son argent par les fenêtres. Jspr qu'il préparera mieux son prochain voyage, c'tt