Topic : « Bordel, »

Citation de BlancBoula
Il parle anglais ou pas Caramoule ? Sinon c'est compliqué de communiquer sans langue commune :hapbras:
A 12 ans j'arrivais à me faire comprendre de palestiniens sans parler un mot d'Anglais. A un moment, t'es un être humain avec un visage qui exprime des émotions, tu peux hocher de la tête ou dénéguer, t'as aussi des mains pour faire des signes ou des nombres.
Je vais finir par croire que la pucellerie incelo-cringe des QLCs est juste un état d'esprit de gros looser.
Citation de BlancBoula
Non, Ji-min est un gros pd oui-vie donc ràv avec Caramoule qui ressemble plus à un incel autiste social https://image.noelshack.com/minis/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Je confonds alors. C'est lequel qui est pucix et qui dégouline de seum à chaque fois qu'il en parle ?
Citation de Shan
Vous vous moquez un peu trop de lui
Il cherche.

Citation de Shan
Mes potes sont revenus d'un an en Corée et apparemment c'est super difficile de sociabiliser là bas quand t'es un étranger
Auto-édit : J'imagine pas lui tout seul mdr
IL N'A PAS ADRESSE LA PAROLE A QUELQU'UN... kjjffghhsprrrr comment tu peux défendre ça ?
A un moment, le mec cherche. Sur 50 millions de sud-koréens, y'a pas 50 millions d'enculés.
Même à Paris le ratio est pas aussi élevé.
Citation de BlancBoula
Il n'a juste pas préparé son voyage. Il aurait du y aller avec un pote, une connaissance voire même un inconnu fr, c'était le minimum. J'ai lu qu'il s'était fait recaler de certains lieux ( restaurants... ) parce qu'il était seul... Ca m'a attristé perso
Evidemment que c'est triste, triste à en crever, même. Ca fait tiep au-delà du raisonnable. Mais bon, ça fait golri aussi un peu. https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png
Citation de BlancBoula
Bof, s'il était en face de moi, je l'aurais juste torgnollé pour avoir jeté son argent par les fenêtres. Jspr qu'il préparera mieux son prochain voyage, c'tt
C'est pas ton rôle, t'es ni son daron ni son meilleur ami.
Bref, topic closed.
Liste des sujets