Topic : « Les qlc qui ne font pas l'effort d'apprendre la langue »
Citation de DegoutProfond
t'as des ressources pour l'apprendre ?
Je suis pas un QLC mais j'étais pote avec un gars qui avait une correspondante coréenne pour l'aider à apprendre par webcam ( lui lui apprenait le français et elle lui apprenait le coréen )
Citation de floda18La curiosité, oulalala, quel malaise.
le malaise des détraqués leucodermes qui parlent coréen
Auto-édit :
Citation de heterofurtifNofake ?
Ça me fume, genre Caramoule qui était pas foutu de lire là-bas alors qu’ils ont l’alphabet le plus facile au monde, ça prend genre 2 heures max pour le maîtriser

Citation de heterofurtif
Ça me fume, genre Caramoule qui était pas foutu de lire là-bas alors qu’ils ont l’alphabet le plus facile au monde, ça prend genre 2 heures max pour le maîtriser
bah oui, il est complètement con. C'est rapide et savoir communiquer avec les personnes que l'on cible, c'est le minimum enfaitent

Citation de DegoutProfond
t'as des ressources pour l'apprendre ?
연세 한국어 C’est la meilleure méthode, après je sais pas si ça se trouve en ligne, c’est celui qu’on nous faisait acheter à la fac

Citation de Kristaline
La curiosité, oulalala, quel malaise.
pendant que t'apprends le coréen pour comprendre les clips de Kpop d'homosexuels dégénérés j'étudie les anciens textes sumériens et arya le lowQI

Citation de floda18Hâte de te voir nous lire hammourabi en VO.
pendant que t'apprends le coréen pour comprendre les clips de Kpop d'homosexuels dégénérés j'étudie les anciens textes sumériens et arya le lowQI

Citation de heterofurtifIl a appris sur place, au moins ?
Nofake
Bon après Caramoule était dans un trip chelou où il avait de toute façon pas l’intention de communiquer avec les locaux « parce que je suis moche »
Sérieux pour ceux qui ont lu son récit de voyage c’est totalement lunaire, y a zéro interaction avec des coréens, il fait juste du tourisme hors sol

Auto-édit :
Il a parlé à personne sur place
Sérieux pour ceux qui ont lu son récit de voyage c’est totalement lunaire, y a zéro interaction avec des coréens, il fait juste du tourisme hors sol

Auto-édit :
Citation de Kristaline
Il a appris sur place, au moins ?
Citation de heterofurtif
Bon après Caramoule était dans un trip chelou où il avait de toute façon pas l’intention de communiquer avec les locaux « parce que je suis moche »
Auto-édit :
le pire, c'est qu'il est jeune non ? Il n'a pas go auberge de jeunesse, ce low. Envie de le tarter bordelent
Citation de GelDouche
le pire, c'est qu'il est jeune non ? Il n'a pas go auberge de jeunesse, ce low. Envie de le tarter bordelent
Ouais gros manque de confiance en soi à cause de son physique mais en vrai sa tête elle passe largement là-bas, il aurait pu en profiter
Citation de heterofurtif
alors qu’ils ont l’alphabet le plus facile au monde, ça prend genre 2 heures max pour le maîtriser
Ahiii, je ne pensais pas. Moi qui était impressionné par ma petite. Du coup, c'est fastoche en fait.