Topic : « Mon ex pakpak assumait pas sa couleur de peau »

Ca la faisait trop chier quand je lui disais qu'elle faisait renoi un peu

"NAN MA PEAU C'EST PAS NOIR C'EST CARAMEL" https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496716877-1496716844183.png qu'elle disait

"oué t'es noir clair quoi " https://image.noelshack.com/minis/2022/35/4/1661990104-78787.png

Une explication?
Les noirs sont-ils donc une race aussi infâme que personne ne veut y être identifié?
Citation de Draekoort
dans ce que l'op dit, la meuf a l'air d'assumer son teint (caramel), genre elle prétend pas être blanche
ça relève pas du complexe, je pense que c'est surtout que la plupart des gens n'aiment pas être forcés de devoir s'identifier à ce qu'il ne sont pas.
c'est comme les blancs un peu bronzés qui ragent quand on les confond avec des maghrébins, ou certains maghrébins qui sont très clairs qu'on prend pour des gwers

Oui je vois ce que tu veux dire. Sauf que énormément de personnes se revendiquent "miel" ou "caramel" mais le sont-ils vraiment ?

Les pakpak/indiens ont des peaux très ternes (qui donne l'impression d'être sale) en majorité, d'ailleurs les teintes caramel se retrouvent + souvent sur les îles que dans le gange, tu ne trouves pas ?
Citation de Velours
Oui je vois ce que tu veux dire. Sauf que énormément de personnes se revendiquent "miel" ou "caramel" mais le sont-ils vraiment ?
Les pakpak/indiens ont des peaux très ternes (qui donne l'impression d'être sale) en majorité, d'ailleurs les teintes caramel se retrouvent + souvent sur les îles que dans le gange, tu ne trouves pas ?

ils ont un teint gris chrome foncé
Citation de Draekoort
go soulever + de fonte khey
+ t'es tjr en couple mtn ?

Nan car pour résumer vite fait elle est en couple avec un pakpak qui la trompe, donc elle s'est tourné vers mois, on est resté ensemble 1 mois "pour essayer" (pendant qu'elle était tjrs en couple avec lui) mais au final elle est réstée avec lui .
Liste des sujets