Tiens bizarre de voir ce topic moi aussi je connais quelqu'un décédé la semaine dernière à cause de la coke
Topic : « J’ai un pote qui est mort d’une crise cardiaque »
Citation de Jeantabe
Tiens bizarre de voir ce topic moi aussi je connais quelqu'un décédé la semaine dernière à cause de la coke
Ah ouais ? Il s’appelait comment ?
Condoléances pour ton pote + c'est l'occas' pour un peu ralentir chef.
Citation de NegrillerNoir
On est en 2023 faut arrêter de dire que tout ce qui est de synthèse est « toxique » ça s’appelle la chimie

La plupart des synthèses chimiques sont faites à partir de microorganismes génétiquement modifiés. Leurs gènes sont modifiés pour qu'ils produisent les molécules souhaitées.
Y’a des produits chimique inoffensif pour le corps et des produits naturel qui te bute direct.

Il se shootait par injection ? Base ?
Citation de Woo
Il se shootait par injection ? Base ?
Je crois qu’il faisait juste du sniff
En tout cas je l’ai jamais vu consommer autrement
Mais il se faisait des sessions coke de taré
Parfois je le captais, 2 jours après je le revoyais et il avait toujours pas dormi

Tant qu’il finissait pas sa cons, il dormait pas
Un fixe de coke?
Citation de NegrillerNoir
Je crois qu’il faisait juste du sniff
En tout cas je l’ai jamais vu consommer autrement
Mais il se faisait des sessions coke de taré
Parfois je le captais, 2 jours après je le revoyais et il avait toujours pas dormi
Tant qu’il finissait pas sa cons, il dormait pas
En sniff ce serait etonnant à moins de tomber sur de la bonne qualité en bonne quantité.
Citation de Woo
En sniff ce serait etonnant à moins de tomber sur de la bonne qualité en bonne quantité.
Je pense pas qu’il soit mort d’une OD
Juste peut être une fragilité au niveau du cœur et un abus de cocaine = infarctus
Citation de BrigadeRouge
On espère qu'il s'en remettra