Topic : « J’ai un pote qui est mort d’une crise cardiaque »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Il était tout le temps à balle de C, il abusait vraiment sur cette prod, je pense que c’est à cause de ça

C’était pas un pote très proche mais ça fait bizarre quand même je viens de l’apprendre
Citation de Yoiko
C'est même la cause la plus probable je pense, c'est rare un peu les crises cardiaques jeune

en dehors du vax et de la C je vois pas d'explication .
moi je suis sur que c'est vax
Citation de NegrillerNoir
Il était tout le temps à balle de C, il abusait vraiment sur cette prod, je pense que c’est à cause de ça
C’était pas un pote très proche mais ça fait bizarre quand même je viens de l’apprendre

Ta vue ce qu'il est arrivé.... le prochain ça sera peut-être toi..... meme a faible dose.... tu peux claqué.... mais n'écoute pas le boomer beluga.... il n'as pas connu ce genre de personnes complètement dézinguer du cerveau.....
Citation de Beluga
Ta vue ce qu'il est arrivé.... le prochain ça sera peut-être toi..... meme a faible dose.... tu peux claqué.... mais n'écoute pas le boomer beluga.... il n'as pas connu ce genre de personnes complètement dézinguer du cerveau.....

Je prends pas de cocaine
Je prends pas de cocaine

Tu prends d'autres produits.... c'est la même chose..... c'est pas de la drogue douce comme le hash ou la weed qui poussent naturellement..... mais pas procédé chimique avec des produits dangereux.... :oui:
Mais il avait la vingtaine
C’est possible de faire une crise cardiaque à cause de la C à cette âge ?

Théoriquement tu peux mourir en une prise, ça réduit les vaisseaux sanguins, et augmente de je ne sais combien de % les risques d'AVC et de crise cardiaque oui.
Citation de Beluga
Tu prends d'autres produits.... c'est la même chose..... c'est pas de la drogue douce comme le hash ou la weed qui poussent naturellement..... mais pas procédé chimique avec des produits dangereux.... :oui:

On est en 2023 faut arrêter de dire que tout ce qui est de synthèse est « toxique » ça s’appelle la chimie

Après c’est vrai que les labos clandestins ont malheureusement souvent des conditions d’hygiène douteuses

Y’a des produits chimique inoffensif pour le corps et des produits naturel qui te bute direct.

Et le cannabis est loin d’être une des drogue les plus « tranquille » selon moi

C’est une des drogues les plus anxiogènes qui existe, bien au dessus de la plupart des psychédéliques selon moi.
Liste des sujets