600 par mois mais suis au lycée, mes parents me donnent ça comme je ne vis plus chez eux
Topic : « Vous gagniez bien votre vie ? »
je tourne à 30k ans d'après ma dernière fiche d'impôt. C'est vite fait correct mais ça ne me permet pas de faire des dingueries.
Je serai plus à l'aise quand j'aurai remboursé mon crédit immo.
Je serai plus à l'aise quand j'aurai remboursé mon crédit immo.
Ouais plutôt bien.
Je cherche même à developper mes revenus, j'ai pas mal d'idées pour ça.
En tout cas je me suis fixé des objectifs cette année.
Je cherche même à developper mes revenus, j'ai pas mal d'idées pour ça.
En tout cas je me suis fixé des objectifs cette année.
Je me considère assez bien.
1013 € / mois pour 10 h de boulot dans l'Education Nationale
596 € de bourse universitaire
Plus quelques dizaines d'euro (voire 130) par mois par des petits jobs.
94 € d'APL
1013 € / mois pour 10 h de boulot dans l'Education Nationale
596 € de bourse universitaire
Plus quelques dizaines d'euro (voire 130) par mois par des petits jobs.
94 € d'APL
Citation de NegrillerNoir
600 par mois mais suis au lycée, mes parents me donnent ça comme je ne vis plus chez eux
Ca compte pas khey..... la on parle d'argent de salaire quelques chose que tu as grâce à la sueur de ton front.... on parle pas d'argent de poche.... donner par papa/maman... l'ado à la cuillère en argent.....

à ton âge je bossé déjà.... 

Ben je suis a 1500 par moi a peu près et je vis chez mes parents donc oui on peut dire que je vis bien.
Sauf que je mets 1000 balle par moi de côté pour payer mes études l'année prochaine et que je donne 200 a mes parents comme aide financière donc je vis avec 300 euro par mois pour mes clopes, l'essence, et les divers sortie.
Sauf que je mets 1000 balle par moi de côté pour payer mes études l'année prochaine et que je donne 200 a mes parents comme aide financière donc je vis avec 300 euro par mois pour mes clopes, l'essence, et les divers sortie.
Citation de Beluga
Ca compte pas khey..... la on parle d'argent de salaire quelques chose que tu as grâce à la sueur de ton front.... on parle pas d'argent de poche.... donner par papa/maman... l'ado à la cuillère en argent.....
Ta vraiment de la chance de ne pas être mon gamin..... t'aurais même pas eu 1cts de ma part.... ![]()
à ton âge je bossé déjà....
Ah donc ça compte pas non plus pour les fonctionnaires comme ceux qui travaillent à la déchèterie etc.
Ah donc ça compte pas non plus pour les fonctionnaires comme ceux qui travaillent à la déchèterie etc.
Ouais c'est pas faux quand tu vois ceux qui bosse a la déchetterie ça va pas trop dur comme taff

Citation de Maitrefacho
Ouais c'est pas faux quand tu vois ceux qui bosse a la déchetterie ça va pas trop dur comme taff
Comment on deviens fonctionnaire a le decheterie + combien ça paye ?
Citation de Maitrefacho
C’est probablement mal payer mais au niveau du taff c’est une planque
9h-16h40 et encore quand ils sont de mauvaises humeurs ils ferment à 20

Tout ça pour passer un p’tit coup de balais de temps en temps
Non je suis à 1500 net a Lyon donc bon …
Peut être.... Mais il cotise.... Et il a un contrat de travail..... Comparer a toi qui vie sur les vivres de tes parents.....

4200 CHF
Moins du SMIC mais je ne travail pas donc je n'ai pas a me plaindre.
Sachant que je suis tout le temps chez moi, une bonne alimentation, un cadre saint, et pas mal de temps libre.
Le bonheur pour moi.
Sachant que je suis tout le temps chez moi, une bonne alimentation, un cadre saint, et pas mal de temps libre.
Le bonheur pour moi.
Moyennement
Citation de Beluga
Oui tu as bien entendu 3500€ a 4000€ a conduire des camions.... Après c'est des heures de Batard.... T pas a 35h semaine.....
Oui parce que les boîtes de transport ont du mal à trouver des conducteurs
C'est marrant parce que les conducteurs gagnent plus que tous les types dans les bureaux, patron du site compris