Concrètement
Topic : « Vous gagniez bien votre vie ? »
Citation de J33
la bouffe de mes parents , je parasite chez eu
Rigole j'ai un pote a moi que je ne que très rarement

Citation de Beluga
Rigole j'ai un pote a moi que je ne que très rarementcar moi j'ai quitté mon patelin pour habiter pas loin de mon taff qui habite toujours chez ses parents ( fin sa mère.... Elle est veuve ) il a le même âge que moi.... Ya aménagé et refait a neuf son grenier.... ( Bar, écran 8K a 10.000€, flipper ,baby foot, billard ) il travaille en international comme routier.... Il paie pas de loyer ni rien.... Juste les courses.... Et il ne paie pas d'essence ni assurance car pas de voiture.... Quand il rentre chez sa mère il gare son camion en face de sa maison.... Et si le weekend il veut sortir.... Il loue une voiture..... Il m'as montré ce qui avait mis de côte depuis 15ans.... Bordelen il pourrait se payer limite un château.....
Ça gagne combien routier ?
Citation de J33
c'est une vie dur camionneur , les mal de tete qu'il dois se taper ton pote
C'est clair.... Ou quand tu est bloqué car en panne en plein milieu de nulle part de la Slovénie avec une cargaison a 300K et que tu parle l'anglais niveau 6eme par exemple... C'est l'une des pires galère qu'il a eu.....

Citation de JohnMilton
Je suis à 2k en moyenne et tous les 3 mois j’ai une paye à 2k5 c’est des primes
Après je travail en 12h au mois je fais 13 jours de taff le reste repos et j’ai 90 jours de vac à poser par an 🥸
27 ans en province
C'est quoi le taf ?
Citation de JohnMilton
Je suis fonctionnaires, mais ça me saoul un peu en ce moment.
J’ai envie de tenter les concours de PM taffer vers Nice ou quoi ça paye bien 3k environ mais c’est du full prime
Fonctionnaire dans quel domaine..... ???
Citation de JohnMilton
Je suis fonctionnaires, mais ça me saoul un peu en ce moment.
J’ai envie de tenter les concours de PM taffer vers Nice ou quoi ça paye bien 3k environ mais c’est du full prime
Faut avoir un diplôme spéciale, non ?
Citation de Beluga
Fonctionnaire dans quel domaine..... ???
Ce cient