Topic : « Le problème des africains en règle générale »

Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de AdMortem
Yannick Noah c'est destination ailleurs quand faut payer des impôts :rire:

Mais non voyons.
Yannick Noah est retourné au Cameroun pour l'amour du pays et en aucun cas pour des raisons financieres https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est lui qui a dit ça en tout cas et moi je le crois https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Citation de Dortenmann
Non mais c'est lui, en fait.
Si vous êtes pas capables de détecter ce bot instantanément posez-vous des questions.

J'avais demandé à la modé de vérifier. Et ils m'ont dit que ce n'était pas lui.
Citation de Vraimusulman
Le sujet vient avec la survie, la Tunisie se sent menacée mais il y a des situations bien pire en terme de migrants, vous étudiez la carte et leurs ethnies, et vous comprenez à quel point il y a des enjeux, maintenant, tu sais bien que si tu tolères, tu dois aussi faire en sorte de stabiliser, soit tu veux un avenir pour les tiens, soit tu en viens à des guerres ethniques.

Tout à fait "waouh les méchants d'Europe de l'Est qui ont une attitude négative vis à vis des migrants quand ils voient la déchéance et la destruction de la population originelle d'Europe Occidentale c'est vraiment très mal, ils devraient culpabiliser et avoir honte". :(

Et en parlant de massacre, ne t'en fais pas que les noirs en ont massacré des Blancs en Afrique et pas qu'un peu.
Et de toutes manières on ne peut pas comparer un Blanc qui va habiter au Sénégal avec le gr en France par ex. Ne t'inquiète pas que si le même phénomène de gr se produisait au Senegal la réaction des noirs seraient 10000 fois plus violente que celle des Tunisiens (cf l'Afrique du Sud,...)
Citation de Vraimusulman
Il faut aussi dire que les noirs ont toujours eu une mentalité d'esclaves bien avant que les Arabo-musulmans viennent, des noirs se vendaient entre eux, des empires et royaumes tribaux et esclavagistes, bien que les Arabes ont fait de l'esclavage, les noirs ont vu ça comme un moyen de faire du commerce, les blancs vont aussi découvrir des marchés esclavagistes musulmans dans toute l'Afrique de l'Ouest et jusqu'en Somalie, c'est ainsi que tu as des noirs qui ont vendu les leurs.
Et en plus, les blancs sont les premiers à avoir mis fin à leur esclavage en faisant des révolutions ou des pressions dans les pays africains, la guerre aux États-Unis, ce sont des politiques blancs qui ont aboli l'esclavage des noirs, il faut se dire que les noirs avaient vraiment moins de révoltés pour leurs droits.

Les blancs ont aussi pratiqué l'esclavage sur d'autres blancs hein.
L'esclavage ce n'est pas l'exception dans l'histoire humaine, c'est au contraire la norme et ceci qu'elle que soit la race, la zone géographique,...
Par contre oui, ce qui caractérise vraiment les blancs c'est justement l'abolition de l'esclavage c'est ça l'exception et la grande rupture historique et moral.
Citation de Vraimusulman
Je connais surtout la réponse du nombre de morts par pays africain en guerre ethnique.

Quel rapport ??

Il y a jms de guerre/massacre en europe ??

Un noir qui se balade en europe de l'est dans les bois ou n'importe où se fera arrêter par la police ou des gens , les gens vont le regardez bizarrement etre hostile avec lui
(dans le meilleur des cas )
Un noir peut se faire tabasser sans raison dans un pays de l'est ...

Pourquoi tu mens ?

Demande aux noirs backpackers il y a je sais pas combien de témoignage ...
Maintenant fais l'inverse avec des blancs ..de part le monde ( on ne voit que ca ...)
Quelle mauvaise foi quand même
Citation de Vraimusulman
Je ne mens pas si je te dis que tu as des noirs et des maghrébins de chez nous qui risquent leur vie pour aller en Europe, soin, aide, meilleur salaire, plus de sécurité.

Je parle pas de Chez toi ( dont on a rien à foutre )
Je parle des pays blancs non occidentaux... et je te parle de noir backpacker pas de migrants ...
Un noir occidental subira plus de racisme en europe de l'est (donc europe blanche vraiment blanche ) qu'un nazi qui se balade en afrique sub
Citation de Vraimusulman
... Tu es un comique, les migrants sont des humains comme nous hein, ils viennent pour une meilleure vie et souvent vers l'Occident que les blancs viendraient en Afrique, et il y a plus de noirs morts dans des conflits entre noirs en Afrique.

Et encore une fois l'Europe est en train de se faire envahit et gr. Ce qui n'est pas du tout le cas en afrique noire.
Du coup tu m'étonnes que les endroits encore préservé souhaitent le rester quand on voit ce que l'option "monde ouverte" a donné à l'Ouest. Les Tunisiens eux aussi l'ont bien compris et grand bien leur face.
Il vaut mieux réagir quand au commencement de l'incendie que quand la maison est déjà quasiment en cendre.
Citation de Vraimusulman
... Tu es un comique, les migrants sont des humains comme nous hein, ils viennent pour une meilleure vie et souvent vers l'Occident que les blancs viendraient en Afrique, et il y a plus de noirs morts dans des conflits entre noirs en Afrique.

Bordel t'es completement hors sujet
On parle de racisme pays blancs envers noir lambda pays noir envers blanc lambda ... (qui visite donc)
Un senégalais visitant le fin fond le pologne subira plus de racisme qu'un polonais visitant le fn fond du sénégal
Ya quoi que tu captes pas bordel ??
:pls::pls:

Les gens seront hostiles ( et le regarderons ainsi )
Le senegalais déjà rentre pas en boite ...
Il peut subir agression sans raison
( je veux dire se faire passer à tabac )

Maintenant le polonais ...les gens le regarderont juste par curiosité ...mais seront acceuillaint
Ce déni me fume
Citation de Vraimusulman
Tu dis de la merde, en Afrique du Sud, les noirs se violent entre eux, pays de merde et ils sont ultra racistes envers les Nigérians qui doivent se barrer avec leurs commerces et tu as des Sud-Africains qui en viennent à attaquer des blancs propriétaires en Afrique du Sud.

MAis t'es con ou tu le fais exprès ??
L'afrique du sud sort de l'apartheid et est tjs une colonie blanche
:rire::rire::rire:

BOrdel
l'afrique du sud ...
Parles nous de la palestine tant que tu y es
Citation de Vraimusulman
Le sujet est vaste, tu fixes sur les blancs alors que

BRavo ...pusque c'est le sujet au cas où t'aurais pas capté ...
On compare le racisme pays noir vs blanc pays blancs vs noir
Naturellement les blancs (des pays blancs ) sont plus hostiles aux noirs que les noirs envers les blancs ...
C'est comme ca
(personnellement je le regrette, ca aurait pu les sauver , l'afrique s'en sortirait mieux )
Pourquoi le nier ???
Citation de Vraimusulman
Je parle de tous les pays africains oui, le topic, le sujet, toi qui es un noir métis sub de merde, tu as le seum contre nous les maghrébins et contre les blancs, d'ailleurs, on communique dans une langue de blanc, ironie du sort.

barako ne comprend pas grand chose à beaucoup de chose. Il faut lui tenir la main des heures pour le voir commencer à relier péniblement entre eux les points d'un raisonnement cohérent, sinon il comprend tout de travers :hapbras:
C'est ultra fatiguant. :sueur:
Citation de Vraimusulman
L'Afrique du Sud prend position contre la colonisation israélienne et fait du commerce avec les Russes, selon toi, l'Afrique du Sud est coloniale, mais les Britanniques et Hollandais en ont rien à faire, ils se barrent aux US quand ils veulent faire des projets sérieux, les anciens gouvernements blancs, ils ont pris leur matos et ils ont juste laisser les noirs se démerder.

L'Arifque du Sud c'est véritablement devenu un shithole depuis que les Blancs ne sont plus au pouvoir:
+de15% de séropositifs, +de50% des habitants en âge de travailler vivant grâce à l'aide de l'état, la production agricole qui s'est éffondrée...
Les seules choses qui fonctionnent encore un peu sont celles tenues par des Blancs.
From pays le plus riche d'afrique to shit hole infecte et ceci en à peine 15 ans.

PS: les zoulous sont tout autant des envahisseurs que les Européens sur ce territoire.
Citation de Vraimusulman
Je parle de tous les pays africains oui, le topic, le sujet, toi qui es un noir métis sub de merde, tu as le seum contre nous les maghrébins et contre les blancs, d'ailleurs, on communique dans une langue de blanc, ironie du sort.

Aucun rapport avec mon soi-disant seum ( t'es encore hors sujet )

les noirs d'afrique du sud sont en guerre contre leblanc depuis 2 siècles ...

J'ai pris l'exemple des blancs de l'est par ce qu'il n'y a aucun conflit ...avec les noirs (et vivent dans des pays 100 % blancs)donc objectivement aucune raison d'être hostile envers les noirs (ensuite j'ai pris des pays noirs où ils n'ont jms croisés de blancs donc aucune raison de haïr les blancs )
:pls::pls::pls:

Conclusion les blancs ont une aversion ..un dégout , une gène vis à vis des noirs ...
Que ca soit leur aspect , leur odeur , leur teint , leur cheveux ect
(Donc sans même leur parler )
Pourquoi tu vx nier ce fait ...?
C'est débile
Citation de Vraimusulman
Oui, le blanc d'origine anglaise aristocrate Elon Musk, il s'est barré de ce pays pour faire son ascension et ses études aux États-Unis, Université de Pennsylvanie.

Tu n'y es pas attardin elon munsk a volé aux noirs la science des fusées pour construire son entreprise https://image.noelshack.com/minis/2018/33/7/1534675399-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux.png
Encore une preuve des pyramides volantes https://image.noelshack.com/minis/2018/33/7/1534675399-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux.png
Les leucodermes en sueurs. https://image.noelshack.com/minis/2018/33/7/1534675399-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux.png
Citation de Vraimusulman
Si je spam tu es hors sujet, j'ai raison ?
il commence à admettre ...
C'est bien il est jms trop tard ...
donc non les noirs ne sont pas plus racistes que les blancs dans l'interaction blanc-noir
Et JE LE REGRETTE
Ca les aurait sauvé et ils se porteraient mieux aujourd'hui
Si j'avais été là ....

C'est pareil avec les amérindiens ...qu'hudson a rencontré ...ils étaient gentils ...et les ont accueillit
regarde maintenant où sont leur descendants ...
Si j'avais été là ...
:pls:
1/ Non, non gims croit vraiment en ces conneries (regarde l'interview pour le comprendre)

2/Ce faux cul de nota bene qui prend des pincettes pour debunk les conneries colossales de ce crétin de gims mais qui écrit un livre et attaque sans modération dès qu'un type de droite se trompe sur la couleur de la robe que portait Jeanne d'Arc le 27 mai 1417 à 21h32 et 2 secondes.
Citation de Vraimusulman
Je me dis, il doit juste vouloir faire comme des rappeurs Afro-Américains, faire du beurre sur sa communauté noire frustrée, après, si il le croit vraiment, tant pis pour lui.

Il le croit vraiment, tant pis pour lui je ne sais pas mais c'est surtout les Nords Africains qui vont devoir payer les premiers les peaux cassés de la diffusion de ces idées racistes avec toujours plus de noirs qui vont croire que les Maghrébins leur ont volé leur passé.
Citation de Vraimusulman
On leur vole rien, on a juste eu plus de victoires militaires qu'eux, on a eu un empire marocain aussi, la Tunisie a eu Carthage, l'Algérie, elle, elle est française en territoire investi, administration et aussi, il y a eu des protectorats français en Tunisie et au Maroc mais on avait eu ensuite l'autonomie, alors que l'Algérie a fait une guerre dont des Marocains dans nos élites ont permis de faire une révolution.
Les noirs s'accrochent à Mansa Moussa.

Mensa Moussa l'arnaque et sur exagération sur la base de quasiment rien d'un roitelet noir d'historiens TOUS BLANCS pour apaiser leur sentiment de culpabilité vis à vis des noirs.

Je sais très bien que l'Afrique du Nord ne doit rien aux noirs je dis simplement que ce genre de discours raciste porté par gims va faire germer et renforcer dans l'esprits des noirs ces idées grotesques.
Citation de Draekoort
Ça n'a aucun sens ce que tu dis

Quand il se mariera avec une femme blanche, les hommes blancs de droite qui l'acclament pour ses propos seront les premiers à s'insurger et à invoquer l'argument du complot Juif qui cherche à exterminer la figure de l'homme blancs viril dans l'inconscient collectif, la thèse du Grand Remplacement (celle de Camus pas celle de Zemmour) càd une négrification de la démographie Occidentale, etc...
Citation de Chimbopowa
Armes biologiques leur but c'est de muter en fécondant des hôtes d'autres races https://image.noelshack.com/minis/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Citation de 28Septembre2020
Toi qui aime plus que tout l'algerie et qui se la joue "patriote" algerien, je suppose que tu n'as aucune intention d'aller vivre là bas ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je suis d'accord meme si maghrébin
Liste des sujets