Topic : « Le problème des africains en règle générale »

Avatar de LeGrandMongole LeGrandMongole
Ca me fait toujours autant rigoler de voir à quel point les non-blancs pensent que tout le monde a la même mentalité tribale qu'eux. :rire:
Les français s'en battent complétement les couilles que tu sois "français" ou pas, c'est même une question qu'ils se posent, du moment que t'es honnête est bien élevé tu peux t'appeler Dupont, Carvalho, Mancini, Sissoko ou Belkacem c'est pareil pour eux :rire:
Citation de Draekoort
Et non, c'est pas un biais de dire que l'europe est devenue plus tolérante à cause du gauchisme. Déjà, avant le gauchisme c'est en europe occidentale que sont nés les courants humanistes. Ce sont les européens qui ont initié l'abolition de l'esclavage partout sur terre. Et si les idées progressistes actuelles ont eu prise sur les européens, c'est bien parce qu'ils y étaient sensibles de base. C'est pas en Éthiopie ou en Arabie que ces idées se seraient développées à ce point.

Aucun rapport avec l'esclavage qui a été reintroduit ..par napoléon d'ailleurs
regarde les reportages ina
Les lois et des hommes sont des choses complètements differentes
sur des momes ...dans les années 70 ....
C'est bel et bien l'immigration et l'idéologie gauchiste qui ont rendu les francais tolérants
Citation de Draekoort
oe c'est ce que je dis

C'est le nombre + l'idéologie ,"touche pas à mon pote" depuis 50 ans
+ le fait que les francais ont pu voyagé dans les dom tom et ailleurs dans le monde
+ les lois sur l'adoptions de ptites africains ou asiats ( toujours le gauchisme , gauchisme international post seconde guerre mondial)

par contre sur les metis worshiping ...ben en fait ..les noires sur tinder pensent tjs que je suis métis ... (voir blanc :rire2: )
donc tant mieux pour moi
Citation de Draekoort
bah ouai donc tu confirmes ce que je dis, les français sont tolérants
+ si ces idées sont arrivées en france, c'est bien parce que les français y étaient (et y sont globalement tjr) récéptifs, au point que cette trop grande tolérance fini par leur porter préjudice

Encore une fois tu triches , tu vx nier le travail idéologique de la gauche qu s'étale sur plusieurs générations ( traumatsé par la guerre ) j'ai l'impression
les Francais ne sont pas meilleurs ..que les blancs de l'est ... ils ont simplement subit plus d'immigration et plus de gauchisme( et été confronté plus souvent a des peuples lointain puisque la CIV était dans l'empire francais et non l'inverse )

En plus pour parler de tolérance on doit faire abstractions de l'existence de Forum ED ^^
Un autre aspect sur lequel je ne voulais pas insister,c'est que les africains ont tendance à dire ce qu'ils pensent pas les francais ...
donc la notion de tolérance= donc pas de racisme est à relativiser ..si on ne peut la mesurer ...
Citation de Draekoort
genre AVN ? Si on excepte la poubelle eelb fréquentée par 5 déchets qui bouclent, je vois pas de forum plus d'ED que AVN. Et pourtant, bah y a juste a regarder la population générale de ce forum pour voir que c'est plus diversifié que l'équipe de rédaction d'huffington post

Je parlais des forums en général
Jvc onche eelb ect
Citation de Draekoort
+ Le famoso "t'aurais jamais le même traitement de faveur que les blancs". Y a pas plus égalitariste et moins raciste sur terre que les blancs d'europe occidentale. L'Afrique, que ce soit le maghreb ou l'afrique subsaharienne est infiniement plus raciste. Les arabes/noirs sont infiniement plus obsédés par la race que les blancs, qui s'en branlent majoritairement. Même chez les fafs, tu trouves très peu de gens qui ont une vision raciale essentialiste. Alors que c'est naturel chez les arabes/noirs.
Y a aucun doute sur le fait que ton joueur de rugby aurait surement expérimenté bien plus de racisme au sénégal
J'avais déjà vu une article d'une meuf métisse (à moitié française) ayant grandi en côte d'ivoir. Qui disait que pendant son enfance, quand y avait des emeutes dans le pays, sa mère devait littéralement la cacher dans la cave avec sa petite soeur

Draek qui distribue des red pills.

Les cas de "violence policière" quelle blague dans les comicos de Paris t'as en moyenne 20% de noirs et d'arabes. De plus les noirs par réflexe raciste essentialisent tout à la race, et ont ainsi tendance à interpréter toute micro relation avec les flics comme du racisme ("eugneuh gneuh c'est car je suis noir qu'il fait ça" ) alors qu'en réalité pas du tout.

Le racisme dont on souffre le plus ajd en France c'est le racisme anti Blanc qui est de plus institutionalisé et tout à fait admis et qui comme "le patriarcat" repose sur des modes de pensée conspirationnistes délirants et en tous points comparables aux théories antisémites dans leur fonctionnement.
J'ajoute à cela que les Blancs sont à ce point si peu racistes qu'ils ne font absolument rien pour empêcher le génocide par substitution dont ils sont victimes.
Et après ça ose parler de "racisme systémique", alors que ce même système joue le jeu de sa propre annihilation.

Et oui Draek a raison, même les Blancs "d'ED" sont moins racistes que le noir moyen tant la place qu'occupe la race dans leur psyché est primordiale.
La race est naturellement au centre de la compréhension des relations humaines chez le Noir, et il est d'ailleurs éduqué ainsi alors que chez le Blanc (y compris le Juif considéré comme Blanc ou pas), c'est la vision humaniste qui prédomine.
Citation de Vraimusulman
Si on devait trouver des problèmes dans nos bled africains, on ne peut tout généraliser, au Maroc, nous n'avons pas de guerre civile contrairement au Soudan ou à l'Éthiopie.

Déjà dire "le probléme des africains c'est" en incluant tout le continent africain ça a autant de sens que de dire "le probléme de l'asie c'est".
Ca englobe des ethnies, géographies, races, cultures... si différentes que ça n'a aucun sens.
Citation de LHebreu
J'ajoute à cela que les Blancs sont à ce point si peu racistes qu'ils ne font absolument rien pour empêcher le génocide par substitution dont ils sont victimes.
Et après ça ose parler de "racisme systémique", alors que ce même système joue le jeu de sa propre annihilation.
Et oui Draek a raison, même les Blancs "d'ED" sont moins racistes que le noir moyen tant la place qu'occupe la race dans leur psyché est primordiale.
La race est naturellement au centre de la compréhension des relations humaines chez le Noir, et il est d'ailleurs éduqué ainsi alors que chez le Blanc (y compris le Juif considéré comme Blanc ou pas), c'est la vision humaniste qui prédomine.

draek parle des francais ..et peut être des occidentaux ...pas des blancs ...

les blancs non occidentaux sont bien plus racistes que les noirs ...Et seront indépassables
Citation de Vraimusulman
Franchement, comment le savoir, il y a des racistes partout, si on devait énumérer les guerres ethniques en Afrique, tu remarqueras qu'ils sont autant racistes voire plus entre noirs, des massacres dans des villages au Nigéria, Rwanda.
Sinon, les plus racistes, difficile à dire, tu as des pays comme le Mexique, ultra hostile aux étrangers, ils disent des gens qu'ils sont des gringos, tu as aussi les Chinois et Japonais, ils gardent souvent un milieu conservateur, l'ethnie majoritaire, ce sont les Hans.

C'est très simple tu prends un blanc de l'est tu l'envois dans n'importe quel village en afrique
puis fais l'inverse ...
Tu seras vite fixé
(Enfin on connait tous la réponse en fait ...)
Citation de Dortenmann
Chaud les crétins qui répondent à Chouffix.

:rire:
Apparemment ce n'est pas lui mais oui ils sont très semblables.

En résumé il faut bien comprendre une chose pour le Blanc un Noir c'est juste un Blanc "peint" en noir.
Tandis que pour le Noir un Blanc c'est vraiment une autre race, c'est vraiment considéré comme diffèrent appartenant à une autre classification.

De manière plus personnelle ce que je décris c'est aussi le cheminement mental que j'ai suivi. Perso mes parents ne m'ont jamais parlé de race "des noirs" ou des "jaunes" c'était simplement un "non sujet", ça ne rentrait jamais en ligne de compte pour la compréhension d'une opinion, d'une idée ou dans la relation avec quelqu'un.
Heureusement que j'ai su m'adapter à la réalité de la banlieue ou là la race et l'origine était ultra déterminante . C'est là ou l'on se rend vraiment compte de ce gouffre dont les Blancs n'ont absolument pas conscience.
Citation de AdMortem
Yannick Noah c'est destination ailleurs quand faut payer des impôts :rire:

Si ce n'était que ça ce ne serait pas si terrible. Ce qui me révulse c'est qu'il rajoute à cet exil financier un vernis "de retour aux sources". Quel immense mépris pour son public et ceux qui l'ont enrichi quasiment uniquement constitué de Blancs qui ont avalé pendant des années son préchi précha anti raciste.
Vraiment ce type est à vomir.
Liste des sujets