Topic : « TRADITION t'es où ?? »
Citation de GinkgoBiloba
Ahi comme par hasard !
Comment ça va le T ?
Éclaté, petite journée de 11h

T ki ent
Un patron de fdp en vocaroo.....
mais lui il pleure..... il sest pas s'affirmer le khey envers son patron.... moi j'ai eu 6mmis de bracelet car j'ai défoncé mon patron.... car il me prenait de haut moi et mes collègues depuis plusieurs mois.... et c'est moi qui a fait le 1er pas.... j'ai arracher ce fdp.... j'ai eu 6mois de bracelet.... et maintenant dans mon ancienne entreprises.... mes anciens collègues mont dit à cause de mpi.... ils ont mis des agents de sécurité.... mon patron jlui ai mis 1mois itt.... mâchoire déplacé... nez péter.... mais j'ai payer pour ce fdp.... 4000e.... et j'ai pas eu mon chômage.... horreur des patrons ainsi.... ils mérite que des patates dans leurs geule à ses sales fdp....
mais lui il pleure..... il sest pas s'affirmer le khey envers son patron.... moi j'ai eu 6mmis de bracelet car j'ai défoncé mon patron.... car il me prenait de haut moi et mes collègues depuis plusieurs mois.... et c'est moi qui a fait le 1er pas.... j'ai arracher ce fdp.... j'ai eu 6mois de bracelet.... et maintenant dans mon ancienne entreprises.... mes anciens collègues mont dit à cause de mpi.... ils ont mis des agents de sécurité.... mon patron jlui ai mis 1mois itt.... mâchoire déplacé... nez péter.... mais j'ai payer pour ce fdp.... 4000e.... et j'ai pas eu mon chômage.... horreur des patrons ainsi.... ils mérite que des patates dans leurs geule à ses sales fdp....Citation de Beluga
Un patron de fdp en vocaroo.....mais lui il pleure..... il sest pas s'affirmer le khey envers son patron.... moi j'ai eu 6mmis de bracelet car j'ai défoncé mon patron.... car il me prenait de haut moi et mes collègues depuis plusieurs mois.... et c'est moi qui a fait le 1er pas.... j'ai arracher ce fdp.... j'ai eu 6mois de bracelet.... et maintenant dans mon ancienne entreprises.... mes anciens collègues mont dit à cause de mpi.... ils ont mis des agents de sécurité.... mon patron jlui ai mis 1mois itt.... mâchoire déplacé... nez péter.... mais j'ai payer pour ce fdp.... 4000e.... et j'ai pas eu mon chômage.... horreur des patrons ainsi.... ils mérite que des patates dans leurs geule à ses sales fdp....
Je ne connais pas ton histoire donc j'en parlerais pas, mais dans l'absolue je suis du coté du patron dans cette vidéo, et j'ai la vingtaine c'est dire.
Faire la chouineuse en parlant de manque de respect quand ton te fais une leçon de moral c'est le niveau maximum de la déchetterie. Faut rester humble surtout dans un métier comme l'agriculture ou clairement le savoir viens avec l'expérience et pas l'inverse

Je m'installe
Citation de GinkgoBiloba
@Tamerza
Yoent

Citation de dook-dook
Ton avis d'expert sur ce khey qui n'a pas obtenu son droit au respect ?
Mérité un peu, il a l'air complètement attardé le khey

"Gné pas russi à serrer le filtr" AYAA

Hahaha ! Il parle de quel filtre d'apres toi ?
il est rentré dans son atlas natal
C'est la saison où ça booste à son taffe
Citation de Kasanenoel
Il existe encore lui ?
Oui mais il se planque sous une chiée de secondaires parce qu’il se sent persécuté par la modé

Citation de cerhyl
Oui mais il se planque sous une chiée de secondaires parce qu’il se sent persécuté par la modé
Intéressant merci de l'info khey
Tié un nanfant Kevin !