Topic : « Les mecs qui éditent leurs messages… »
Citation de KyleKatarn
Je le fais tout le temps.
Pareil, et des fois ya besoin
Auto-édit :
Citation de Sekiin
Ah ouais du genre : « Ohlalaa j’ai fait une faute d’orthographe, vite vite corriger ça avant de passer pour un loser »
Mais BORDEL DE MAAAAAAAAAAARDE !!!!
"Oh la honte il corrige ses fautes de français"
C'est vrai que ça fait pouilleux, c'est comme dire le mot "truc".
Par conséquent, pour celui qui sait faire le bien, et ne le fait pas, pour lui il y a péché. -Jacques 4:17
Citation de Kristaline
Je suis désolé mais je ne peux vivre la conscience tranquille en ayant mal conjugué un conditionnel passé, dussè-je y laisser ma dignité.
*dussé-je
Citation de GKommodore
L'op ce fdp qui se fou de l'orthographe de la langue française tout en y résidant.
Ce fdp qui n'a aucune capacité pour la remise en question et l'adaptation qui seum des blancs
Ayaaa, t'as tress bien dit ce que je pensais
Citation de GKommodore
L'op ce fdp qui se fou de l'orthographe de la langue française tout en y résidant.
Ce fdp qui n'a aucune capacité pour la remise en question et l'adaptation qui seum des blancs
T’as cru je lisais Molière le Tchong ?

Citation de KyleKatarnNon.
*dussé-je
Citation de Kristaline
Non.
Après vérification, les deux sont valides. Dussé-je est l'orthographe traditionelle d'avant 1990.
Citation de KyleKatarnL'orthographe a évolué car la prononciation a évolué, de là la forme « dussé » est fautive.
Après vérification, les deux sont valides. Dussé-je est l'orthographe traditionelle d'avant 1990.
Citation de Kristaline
L'orthographe a évolué car la prononciation a évolué, de là la forme « dussé » est fautive.
Je ne serais pas aussi catégorique. D'après le site de l'académie française les deux formes sont acceptées.

Même si je pense qu'en définitive《dussè-je》 va s'imposer et rendre caduque l'orthographe traditionelle, on est plus dans une période de transition entre les deux versions.

Citation de Blame
Ou alors ils sont tout simplement distraits et se rendent compte qu'ils ont oublié d'ajouter un truc après avoir envoyer ou bien de corriger une faute
Et cela