Topic : « Vous êtes chaud d'organiser des combats ? »

Citation de Sultan
Oui. Tout le monde est chargé.
Même en amateur, c'est un ami proche de ramzan jembiev, que je connais qui me l'a affirmer mdr on est dans la merde.

Ils bouffent sûrement des 3kcal par jour.
Jordan Zébo welter d'1m77, à dit qu'il bouffait 5000 calories par jour en maintient juste pour pas maigrir
https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png
Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de 622PSS
Même en amateur, c'est un ami proche de ramzan jembiev, qui je connais qui me l'a affirmer mdr on est dans la merde.
Jordan Zébo welter d'1m77, à dit qu'il bouffait 5000 calories par jour en maintient juste pour pas maigrir
https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

Saladin parnasse est chargé aussi ?
C est pas toi qui voulait te couper les couilles ?
Citation de SoleilNoir94
Saladin parnasse est chargé aussi ?
Chai pas quand on a parlé de salah, on a parlé d'à quel point il est complet. Mais bon vu qu'en ce moment il est en prise de masse pour monter de caté, je pense que oui.

De plus même il à une personnalité calme, il est ultra compétitif donc je pense pas qu'il hésitera à se charger, de plus les patrons du KSW lui suce vraiment la bite par exemple l'arrêt du premier combat contre Torres était prévu pour préserver son image de champion et pour qu'il garde confiance en lui pour la revanche.

C est pas toi qui voulait te couper les couilles ?
Oui c'est moi, SSP. L'incel qui était musclé.
Avatar de SoleilNoir94 SoleilNoir94
Citation de 622PSS
Chai pas quand on a parlé de salah, on a parlé d'à quel point il est complet. Mais bon vu qu'en ce moment il est en prise de masse pour monter de caté, je pense que oui.
De plus même il à une personnalité calme, il est ultra compétitif donc je pense pas qu'il hésitera à se charger, de plus les patrons du KSW lui suce vraiment la bite par exemple l'arrêt du premier combat contre Torres était prévu pour préserver son image de champion et pour qu'il garde confiance en lui pour la revanche.
Oui c'est moi, SSP. L'incel qui était musclé.

Salah il etait grave sec aussi et il se tape depuis qu il a 11 ans il a ptetre pas besoin de se charger pour prendre quelques kilos apres jsuis pas expert en dopage ...
Citation de SoleilNoir94
Salah il etait grave sec aussi et il se tape depuis qu il a 11 ans il a ptetre pas besoin de se charger pour prendre quelques kilos apres jsuis pas expert en dopage ...

Bah déja son coach est sous TRT, donc pour trouver des produits il à même pas besoin de chercher loin mdr
Liste des sujets