Topic : « Vous êtes chaud d'organiser des combats ? »

Citation de Sultan
Le kick, c'est dépassé.
Depuis que j'ai découvert la lutte, ma vision du combat a changé.
Le combat au sol, c'est jouissif pour un HQI.

En MMA, un lutteur à plus d'avantage qu'un striker car c'est lui qui décide si le combat se déroule débout ou au sol mais sans JJB c'est trop incomplet.

De plus la lutte consomme BEAUCOUP trop d'énergie.

Sans parler du fait qu'un takedown ne se déclenche qu'à des timings précis, en gros si tu te fais dominer en striking, tenter un takedown "désespérer" est la pire des choses à faire.
Citation de Sultan
Le retour du gava aux gros brava. https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

mdrrr mon retour ça va pas durée profite, sinon chui devenu skinny ça fait 1 mois j'ai pas fais de muscu + je mange très peu en ce moment.

En septembre j'vais me focus sur le kickboxing et le mma.
La muscu c'est trop ennuyant
Citation de Sultan
EXACTEMENT comme moi, khey.
Je fais pas de scu depuis 1 mois + ramadan + je go MMA

C'est trop chronophage + Je me faisais fumer en sparring par des mecs plus petits et plus maigres que moi ça me foutais le seum j'avais l'impression que mes muscles servent à rien.
En plus en ce moment le MMA est en pleine essor y'a vraiment une tonne de fédérations et de gala en amateur.

Surtout que toi tu vies en Belgique, y'a la BMMAF, Evolve, Atomic FC en amateur t'es bien de ouf.

Sinon le kick reste mon sport de coeur, mais la MMA c'est l'avenir, de plus j'ai vraiment envie de savoir comment mieux lutté pour le moment la seul prise que j'arrive à correctement placé c'est le double leg.
Citation de DegoutProfond
tu crois que je vais avoir peur d'une pédale homosexuel de bron ?
Je suis de Venissieux, viens on se bat près d'une école pour que ta tête de sale pédale ensanglanté soit gravé dans la mémoire de ses jeunes. J'espère que ta pute de mère est près à voir son enfant à moitié mort quand il rentrera chez lui

20 Rue Youri Gagarine à bron demain 20H
Citation de DegoutProfond
tu crois que je vais avoir peur d'une pédale homosexuel de bron ?
Je suis de Venissieux, viens on se bat près d'une école pour que ta tête de sale pédale ensanglanté soit gravé dans la mémoire de ses jeunes. J'espère que ta pute de mère est près à voir son enfant à moitié mort quand il rentrera chez lui

"Salut à tous les gens Bassem, Vénissieux, 69200 en espérant que les choses se passes la famille"
https://image.noelshack.com/minis/2021/35/6/1630779953-bassem-removebg-preview.png
Citation de Sultan
Moi mes muscles me servent de ouf quand je me libère d'une clé ou que je serre un cou.
Mais c'est vrai que niveau coups de poing, j'ai la puissance mais pas la vitesse. Nonobstant, ça me dérange pas vraiment, parce que mes bras sont inutiles debout (j'ai une allonge courte et niveau striking, je mise plus sur mes jambes persoent).
Ouais je vais try hard, je crois. J'ai du potentiel et un talent naturel, sans vouloir me vanter.

t'es en quelle caté de poids ? Perso -70kg
Citation de Sultan
Idem.
J'hésite à go testo histoire de monter à 76kg pour être welterweight, mais j'suis pas sûr de bien savoir gérer mon corps dans l'espace si je fais ce poids.
Déjà quand j'étais à 72, je me sentais lourd (après, je faisais que go muscu)...

Y'a des tests anti-dopage surtout dans ton pays.
En plus t'es petit, reste en poids léger
Citation de Sultan
Nan mais c'est juste histoire de monter d'une catégorie. Une fois que c'est fait, je peux me stabiliser naturellement.
Ouais, je verrai en fonction de ce que je donne en situation de combat.

De toute façon ces deux caté de poids sont les plus compétitives, tu vas y gagner quoi ?
Citation de Sultan
Ouais. Ce sont les 2 plus difficiles.
Justement pour voir dans laquelle je suis le plus à l'aise.

c'est trop casse couille de gérer son poids dans les sports de combats perso je mange normal puis je vois à quoi ça mène.

Perso j'arrive pas à comprendre les mecs qui s’entraînent plusieurs par jour, tous les jours, et qui galère à perdrent du poids c'est super bizarre.

En une séance de 2h tu brûles 2000calories si tu te donnes réellement à fond.

Perso je galère plutôt à prendre du poids
Citation de Sultan
Pareil.
Je lutte pour pas en perdre, même.

Je pense qu'ils sont chargé c'est pas possible et pas logique.
Ou sinon ils ont tellement pris l'habitude du déficit calorique que leur corps en à fait la norme.
Parce que logiquement, manger à sa faim + grosse dépense énergétique = perte de poids.
Liste des sujets