Citation de PierreEmmanuel1
Moi je suis dans le sud est, faire de bon combats k1 en règle jsuis chaud
T'es en qu'elle classe ? T'avais déjà posté un combat face à un italien.
Citation de PierreEmmanuel1
Moi je suis dans le sud est, faire de bon combats k1 en règle jsuis chaud
Citation de Sultan
Le kick, c'est dépassé.
Depuis que j'ai découvert la lutte, ma vision du combat a changé.
Le combat au sol, c'est jouissif pour un HQI.
Citation de DegoutProfond
ici c'est MOI le vrai dz pas toi fdp
Citation de Sultan
EXACTEMENT comme moi, khey.
Je fais pas de scu depuis 1 mois + ramadan + je go MMA
tu crois que je vais avoir peur d'une pédale homosexuel de bron ?
Je suis de Venissieux, viens on se bat près d'une école pour que ta tête de sale pédale ensanglanté soit gravé dans la mémoire de ses jeunes. J'espère que ta pute de mère est près à voir son enfant à moitié mort quand il rentrera chez lui
tu crois que je vais avoir peur d'une pédale homosexuel de bron ?
Je suis de Venissieux, viens on se bat près d'une école pour que ta tête de sale pédale ensanglanté soit gravé dans la mémoire de ses jeunes. J'espère que ta pute de mère est près à voir son enfant à moitié mort quand il rentrera chez lui

Citation de Lyonnais
20 Rue Youri Gagarine à bron demain 20H
Citation de Sultan
Moi mes muscles me servent de ouf quand je me libère d'une clé ou que je serre un cou.
Mais c'est vrai que niveau coups de poing, j'ai la puissance mais pas la vitesse. Nonobstant, ça me dérange pas vraiment, parce que mes bras sont inutiles debout (j'ai une allonge courte et niveau striking, je mise plus sur mes jambes persoent).
Ouais je vais try hard, je crois. J'ai du potentiel et un talent naturel, sans vouloir me vanter.
c'est carré sale pédale, je serais en jean et j'aurais un manteau noir, à la seconde où je te vois jv t'enculer y'aura pas de "bonjour oui monsieur" bien compris ?
Citation de Sultan
Idem.